BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
Montanier va faire tourner.
Absences notables : Leca, Fortes, Cahuzac, Gillet, Chouiar.
Équipe probable :
Desprez ou Vincensini- Michelin, Tka, Radovanovic, Mendy ou Haidara-Perez, Doucoure- Sotoca, Mesloub ou Mauricio, Robail- Gomis.
Équipe probable :
Desprez ou Vincensini- Michelin, Tka, Radovanovic, Mendy ou Haidara-Perez, Doucoure- Sotoca, Mesloub ou Mauricio, Robail- Gomis.
- JuloTroyes
- Pro
Chouiar devrait partir, c'est pour ça je pense.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- turtle
- Star mondiale
Toutes les têtes de &#@* sont absentes c'est dommage on aurait pu jouer sur la supériorité numériquepalexandre a écrit : ↑12 août 2019, 17:07 Montanier va faire tourner.
Équipe probable :

- turtle
- Star mondiale
D'après l'EE Rénot sera titulaire, El Hajjam est blessé. Pour le reste Battles devrait bien faire tourner.
- romainpat
- Espoir
Lens, Caen, Lorient, Guingamp voir le Havre .. C est hors de portée pour nous en terme d effectif et d entraîneur.. Et encore si on avait un président... On va trembler devant Rodez et Chambly...
Heureusement, je serais serein ce soir car je n ai pas C+
Heureusement, je serais serein ce soir car je n ai pas C+
Nostalgic Estac 2000
- palexandre
- Star mondiale
Je n'arrive vraiment pas à me motiver pour ce match inutile. Même si LB pense que cela permettra de faire jouer quelques remplaçants (Renot, Abdallah, Kouyate, Mambo, Pires, Tchimbembe, Chambost, Camara...) et Touzghar de parfaire la cohésion.
Il semble que Gallon, Salmier, Tardieu, Barthelme et Fortune seront préservés. Sage mesure.
Massouema n'est pas blessé mais a été sorti du groupe. Le premier but encaissé contre Le Havre n'a pas été digéré par LB.
Il semble que Gallon, Salmier, Tardieu, Barthelme et Fortune seront préservés. Sage mesure.
Massouema n'est pas blessé mais a été sorti du groupe. Le premier but encaissé contre Le Havre n'a pas été digéré par LB.
- Gigis10
- International
Oui enfin en mai ... Gillet n'a pas été exclus et a été l’élément déclencheur de l'expulsion de Martins Pereira. Je ne suis pas mécontent que ceturtle a écrit : ↑12 août 2019, 23:06Toutes les têtes de &#@* sont absentes c'est dommage on aurait pu jouer sur la supériorité numériquepalexandre a écrit : ↑12 août 2019, 17:07 Montanier va faire tourner.
Équipe probable :
Desprez ou Vincensini- Michelin, Tka, Radovanovic, Mendy ou Haidara-Perez, Doucoure- Sotoca, Mesloub ou Mauricio, Robail- Gomis.![]()
![]()

- palexandre
- Star mondiale
Ce $*$*$ a dans doute eu peur des représailles car ceux qui étaient là (Salmier, Giraudon, Raveloson, Fortune) n'ont pas digéré sa petite comédie qui a permis la qualif de Lens (à 10 contre 11, son équipe aurait fini par craquer).
- Kevin-10
- Contributeur
Vu l'apathie de l'équipe sur ce match de barrages pas sûr qu'ils aient la rage en eux. Pour ce soir il serait quand même bon de passer car trois revers de suite à la maison cela ferait tâche.