BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mahdi Camara
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mahdi CAMARA
Obiang à eu une blessure qui la freine car avant cela c'était pas mal
allez l'estac
- torp
- Stagiaire
Mahdi Camara Arrivée ? Tardieu départ?
Voici l'article de L'Equipe de ce jour
L'AS Saint-Étienne a acté le départ de Mahdi Camara avant la fin du mercato. Reste encore à connaître
son futur club. Troyes est intéressé par un prêt.
La connexion entre Troyes et Saint-Étienne est très active durant ce mercato. Jimmy Giraudon et Dylan Chambost ont débarqué libres de l'Estac. Il y a eu des négociations entre les deux clubs pour Yoann Touzghar (qui va s'engager à Ajaccio). Et il y a encore des discussions pour Florian Tardieu, déjà d'accord personnellement avec l'ASSE.
Dans l'autre sens, Troyes espère pouvoir finaliser l'arrivée, en prêt, de Mahdi Camara (24 ans, sous contrat jusqu'en 2024). Les dirigeants stéphanois ont acté ces dernières heures le départ de leur milieu de terrain, qui n'a pas encore donné son accord pour rejoindre l'Aube.
L'AS Saint-Étienne a acté le départ de Mahdi Camara avant la fin du mercato. Reste encore à connaître
son futur club. Troyes est intéressé par un prêt.
La connexion entre Troyes et Saint-Étienne est très active durant ce mercato. Jimmy Giraudon et Dylan Chambost ont débarqué libres de l'Estac. Il y a eu des négociations entre les deux clubs pour Yoann Touzghar (qui va s'engager à Ajaccio). Et il y a encore des discussions pour Florian Tardieu, déjà d'accord personnellement avec l'ASSE.
Dans l'autre sens, Troyes espère pouvoir finaliser l'arrivée, en prêt, de Mahdi Camara (24 ans, sous contrat jusqu'en 2024). Les dirigeants stéphanois ont acté ces dernières heures le départ de leur milieu de terrain, qui n'a pas encore donné son accord pour rejoindre l'Aube.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Mahdi Camara Arrivée ? Tardieu départ?
Si le monsieur préfère rester en L2, qu'il y reste...
Maintenant si Tardieu veut jouer en L2, prenons ce Camara.
Je n'ai jamais été impressionné par ce joueur qui de plus a été suspendu par son club pour une castagne avec un joueur de la réserve. Pas top l'état d'esprit, je trouve.
Maintenant si Tardieu veut jouer en L2, prenons ce Camara.
Je n'ai jamais été impressionné par ce joueur qui de plus a été suspendu par son club pour une castagne avec un joueur de la réserve. Pas top l'état d'esprit, je trouve.
- olive91
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mahdi Camara
Tardieu ou Camara, on fait les fonds de tiroirs...
- jcrego
- Pro
Camara, je serais pour. Oui il a deconné l’an dernier à un moment avec toute la pression, mais il a été plusieurs fois capitaine malgré son jeune âge et c’était un des seuls à être capable de sonner la révolte à St Étienne, marquant même plusieurs buts. Il n’a pas pu éviter la descente du club mais pour moi c’est un bon joueur, physique, et capable de marquer. Mais je préférais un transfert…
- palexandre
- Star mondiale
Les supporters stéphanois ne comprennnent pas bien l'intérêt pour nous de l'échange Camara/Tardieu.
Pour eux, oui. Il a la cote dans le Forez, notre Florian.
- jcrego
- Pro
Ah ça parle d’un échange Camara / Tardieu ? Si c’est ça effectivement c’est un peu &$#. A la limite échangeons Camara avec Dingome. On a besoin de Tardieu, c’est le vice capitaine de l’équipe.palexandre a écrit : ↑24 août 2022, 13:38 Les supporters stéphanois ne comprennnent pas bien l'intérêt pour nous de l'échange Camara/Tardieu.
- Tristanestac
- International
Camara / Tardieu c’est kiffe kiffe, je ne vois pas trop l’intérêt et la plus value de Camara.
- Léo
- Pro
Ah non.
Même si Dingomé n'a pas retrouvé son niveau, lorsqu'il joue à son niveau il peu débloquer des matches. Il faut le garder pour entrer en cours de match. Ce n'est pas le cas de Tardieu