BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Quentin Lecoeuche
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djuka10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Quentin LECOEUCHE
Bon Laurel et Hardy ce serait gentil d'être un minimum sérieux et d'arreter de nous faire passer pour des guignols devant la France entière. Essayez s'il vous plaît de faire votre travail correctement au moins pendant 1 intersaison voir si ça change quelque chose au fonctionnement du club. Merci
- gayotremi
- International
Formé au RC Lens, Quentin Lecoeuche a réalisé une très bonne saison du côté d’Orléans. Alors qu’il appartient au FC Lorient, le joueur pourrait bien quitter les Merlus cet été.
lors qu’un intérêt du Racing pour rapatrier le défenseur a été évoqué, des discussions ont lieu actuellement entre le club lorientais et la formation orléanaise. L’USO a déjà proposé un contrat au natif de Beuvry. Pour rappel, âgé de 25 ans, Quentin Lecoeuche a été lancé en Ligue 1 sous le maillot lensois par Antoine Kombouaré à l’occasion de 2 rencontres en 2014-2015.
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
https://mobile.twitter.com/MohamedTERPa ... 3845667840
Faudrait peut être que nos dirigeants accélèrent sinon il va nous passer sous le nez !!!
Faudrait peut être que nos dirigeants accélèrent sinon il va nous passer sous le nez !!!
- palexandre
- Star mondiale
Lorient n'a peut être pas envie de céder un bon joueur à un concurrent potentiel... Qui tarde, qui temporise ? on ne sait pas.
- flavien10
- International
C'est surtout que le joueur ne veut pas prendre de décision irréfléchit tant que le nouvel entraineur n'est pas connue et c'est normal.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- ptitseb10
- Pro
Peut être aussi que c'est qu'une histoire d'argent car il n'est pas libre. Ça ne m'étonnerai pas
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Le joueur est ok pour venir. Le problème c’est que l’estac est dans une confusion sur tout en ce moment. A force de ne pas conclure avec Lorient, les offres extérieurs se reveillent.
- seboun
- International
Salut JoeyJoeylemalin a écrit : ↑12 juin 2019, 15:44 Le joueur est ok pour venir. Le problème c’est que l’estac est dans une confusion sur tout en ce moment. A force de ne pas conclure avec Lorient, les offres extérieurs se reveillent.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Ca va mister Seboun? Oui je sais, ça fait une éternité que je n'ai pas posté
mais je ne suis jamais loin !!!