Vizcarrondo dans le groupe

Il est blessé Kiki ???

C'est clair ces 2 vieilles daubes cramés n'ont rien a foutre dans le groupe en espérant qu'ils ne rentrent pas. Darbion n'a pas sa place dans la tactique actuelle en plus d'avoir un état physique déplorable à cause de son age et des blessures puisque notre jeu est basé sur le contre et donc la VITESSE de nos ailiers !Kevin-10 a écrit : 18 avr. 2019, 13:24 Vizca et Darbion dans le groupe... Purée ça me donne la nausée c'est du grand n'importe quoi. J'espère qu'ils sont juste là pour faire le nombre.
Pas de Tinhan ni de Kouyaté (blessé ?).
Je ne suis pas sûr Turtle.turtle a écrit : 18 avr. 2019, 14:00C'est clair ces 2 vieilles daubes cramés n'ont rien a foutre dans le groupe en espérant qu'ils ne rentrent pas. Darbion n'a pas sa place dans la tactique actuelle en plus d'avoir un état physique déplorable à cause de son age et des blessures puisque notre jeu est basé sur le contre et donc la VITESSE de nos ailiers !Kevin-10 a écrit : 18 avr. 2019, 13:24 Vizca et Darbion dans le groupe... Purée ça me donne la nausée c'est du grand n'importe quoi. J'espère qu'ils sont juste là pour faire le nombre.
Pas de Tinhan ni de Kouyaté (blessé ?).