BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
International
International

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par Gigis10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 6066348033

Vizcarrondo dans le groupe :shock:
Il est blessé Kiki ??? :roll:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Vizca et Darbion dans le groupe... Purée ça me donne la nausée c'est du grand n'importe quoi. J'espère qu'ils sont juste là pour faire le nombre.

Pas de Tinhan ni de Kouyaté (blessé ?).
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Selon la tournure du match Darbion peut aider à garder le ballon en fin de match (par rapport à Ben Saada par exemple)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Kouyaté est suspendu. Vizca le remplace, tout simplement. Darbion prend la place de Tinhan. Groupe on ne peut plus logique, sachant que Marcel est blessé. Ben Saada reste à la maison.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 18 avr. 2019, 13:24 Vizca et Darbion dans le groupe... Purée ça me donne la nausée c'est du grand n'importe quoi. J'espère qu'ils sont juste là pour faire le nombre.

C'est clair ces 2 vieilles daubes cramés n'ont rien a foutre dans le groupe en espérant qu'ils ne rentrent pas. Darbion n'a pas sa place dans la tactique actuelle en plus d'avoir un état physique déplorable à cause de son age et des blessures puisque notre jeu est basé sur le contre et donc la VITESSE de nos ailiers !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

turtle a écrit : 18 avr. 2019, 14:00
Kevin-10 a écrit : 18 avr. 2019, 13:24 Vizca et Darbion dans le groupe... Purée ça me donne la nausée c'est du grand n'importe quoi. J'espère qu'ils sont juste là pour faire le nombre.

C'est clair ces 2 vieilles daubes cramés n'ont rien a foutre dans le groupe en espérant qu'ils ne rentrent pas. Darbion n'a pas sa place dans la tactique actuelle en plus d'avoir un état physique déplorable à cause de son age et des blessures puisque notre jeu est basé sur le contre et donc la VITESSE de nos ailiers !
Je ne suis pas sûr Turtle.
Je te rejoins sur le fait que ce sont deux joueurs sur la fin. (daubes cramées c'est quand même un peu trop :shock: ) Toutefois il est clair qu'ils sont retenus en cas de besoin pour gérer une fin de match. Le reste du groupe tient plutôt bien la route. Darbion peut quand même tenir le ballon sur un fin de match en cas de blessure. Vizca est un bourrin nous le savons tous, mais peut commettre les fautes suffisamment loin pour palier un danger en entrant aussi en fin de match. Je ne vais pas aux entraînements donc je ne sais rien sur la forme de ces deux joueurs, qui, sur 20-25 minutes peuvent apporter. Le reste du groupe tenant la route je pense que RA les retient dans le groupe car on peut à un moment avoir aussi besoin de gars expérimentés. Moi je dis que le groupe tient la route mêlant joueurs en forme et expérience. C'est sans doute ce dont nous aurons besoin contre Lorient. Faisons confiance à RA, les résultats lui donnent quand même un peu raison, même si la manière n'y est pas.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Vizca est là juste pour faire le nombre de toute façon. Quant à Darbion, c'était lui ou l'étudiant alors bon. Darbion pourrait au moins avoir le mérite de garder le ballon en fin de match effectivement. Mais je ne pense pas le voir entrer demain non plus.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

De toute façon, on n'a pas le choix. Sur 20 joueurs possibles, seuls Ben Saada et Tinhan restent à la maison. Et ils ne sont guère appréciés. Je pense que tout le monde comprend qu'on ne va pas lancer ou relancer un Abdallah, un Mambo ou un Tchimbembe à ce moment de la saison.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ça serait quand même plus logique (sportivement parlant) de mettre un Mambo plutôt qu'un Vizca dans le groupe, non ? Même à ce moment de la saison. Après, peut-être que c'est mieux comme ça pour la vie du groupe, je n'en sais rien.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre