BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Vers un boycott du Stade de l'Aube ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Re: [Débat] Vers un boycott du Stade de l'Aube ?

Message par KFR xX BOSS Xx »

Après 15 ans d’expatriation, je reviens habiter sur Troyes cette été. Pour notre retour sur les terres auboises nous avions prévu de nous réabonner au SDA.

Malheureusement nos plans ont changé, tant que Masoni sera à la tête du club nous continuerons à regarder les matchs sur Bein!!
Troyen expatrié
gayotremi
International
International

Re: boycott Stade de L'Aube 2018-2019

Message par gayotremi »

did3lf a écrit : 06 juin 2018, 17:11 Je ne suis plus dans la région, mais j'ai abdiqué lors de la trêve de cette pathétique saison, d'il y a 2 ans.

Trop honte. Trop marre. Trop triste. Trop dégoûté.
Je ne sais plus quoi penser de mon club.
J'avais 15 ans, en 86, en DH... Et puis, aujourd'hui, je n'arrive plus à être déçu des défaites, des descentes.
Avant j'avais du mal à dormir quand on perdait, aujourd'hui je n'attends qu'une chose le départ de DM
+1 c’est à me demander parfois si j’aime encore ce club !!! C’est pour cela que je déteste Masonni, ce mec est en train de me dégoûter de l’estac !!!!
Modifié en dernier par Tomass-10 le 07 juin 2018, 10:32, modifié 1 fois.
Raison : Modération ESTAC
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Re: boycott Stade de L'Aube 2018-2019

Message par pepe 51 »

djuka10 a écrit : 06 juin 2018, 15:13 Je pense aussi
Si tu veux un RDV avec DM , annonces -toi comme commercial en vins et spiritueux :D
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Au détriment de la ville et des supporters. DM prend sa marge en bradant les joueurs de valeur la 2e fois en 3 ans, en toute impunité pour aller se defiscaliser ses plus values au Portugal... Mais Que font le fisc, les pouvoirs publics et la municipalité ?
Qui veut aller au stade pour payer les charges courantes de cette escroquerie et se taper la honte..
Nostalgic Estac 2000
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Et si on achetait le club en mode socios avec AG.. Au lieu de payer un abonnement.. On paie des parts.. Crow funding / investissement participatif.. Les supporters + les investisseurs locaux historiques..

On vote pour le nouveau président avec des objectifs et une mission : développer une philosophie de jeu, développer le centre de formation, garder des cadres du cru et une place 17-12e de l1
Nostalgic Estac 2000
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

De toute façon c est pas compliqué, Masoni brade pour vendre avant fin juin et avant la clôture de l exercice, comme ça derrière il peut encaisser les dividendes.
Une fois les dividendes dans la poche, il réessaiera de vendre le club
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est vrai que ça ressemble à un déstockage avant fermeture. Malheureusement je pense que malgré tout il va rester. Il va sans doute essayer de faire monter le club à moindre coût avant de le vendre pour se faire un maximum de tunes (ce qu'il aurait dû faire en début de saison dernière).
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

J'ai hésité , je me suis dit je vais attendre le mercato mais la prolongation de Nivet (pour qui j'ai du respect ) , l'achat puis vente de Suk ,la vente de Grandsir pour 3 millions d'euro et surtout la présence de Masoni à la tète du club m'ont fait jeter l'éponge alors que je suis abonné depuis 1999 et que je vais au stade depuis tout gamin.
Plus envie de vivre une saison de ¤#*ù^ et de me prendre la gueule avec les défenseurs de Nasoni .
Pour moi le SDA c'est fini ,meme si c'est un déchirement mais la passion n'est plus là.
Nasoni casse toi!!!
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Moi malgre les conneries de qui vous savez, j'ejj je me réabonne sans probleme . Je serai peut être le seul mais j assume ma condition de supporter. Abandonner le navire quand il coule n est pas ma solution mieux vaut amer tous ensemble pour rallier le bord.
Répondre