BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J34] Saint Étienne 2 / 1 Troyes - Dimanche 22 avril à 17h00
- Gigis10
- International
Re: [L1/J34 Saint Étienne - Troyes-Dimanche 22Avril à 17h]
ça tente certains de se donner rdv dimanche matin dans une église et d'allumer des cierges ??? 

- flavien10
- International
Il va falloir en allumé dans toutes les églises du département

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Cordoval peut marquer un but, c'est vrai. Mais contre son camp (comme ce but ridicule encaissé l'an dernier contre Ajaccio à la dernière minute)... Mieux vaut en rire qu'en pleurer.
- KSC
- Pro
Ta remarque m'a fait rire. Merci pour ca.palexandre a écrit : ↑19 avr. 2018, 15:02 Cordoval peut marquer un but, c'est vrai. Mais contre son camp (comme ce but ridicule encaissé l'an dernier contre Ajaccio à la dernière minute)... Mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Que cela soit avec Deplagne ou Cordo, le résultat final ne changera en rien à mon avis.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison. Mais avec Cordoval, c'est un ou deux buts de plus. J'ai mal par avance à mon goal average.
- laverdarie
- Stagiaire
Oui mais s'il n'y avait que Cordoval qui soit capable de mal faire, l'Estac n'en serait pas là. Quand je dis mal faire c'est plutôt qu'ils n'arrivent pas à faire assez bien, sauf sur quelques matches. Et en plus les meilleurs matches sont contre les meilleures équipes qui arrivent toujours à nous battre à cause du moment d'inattention ou tout va mal en même temps. Il faudrait un championnat Ligue 1,5. Un genre d'intermédiaire.
- turtle
- Star mondiale
Moi je préfère encore Cordoval qui Vizca.
- pepe 51
- Pro
Oui je crois que Dany va pouvoir faire des "packs promos" fin mai
du genre : pour 1 Vizca acheté , 1 cordoval offert
Ou encore : achetez 1 Thinan , la maison vous donne en cadeau 1 Caceres tres pratique pour l'entretien de l'infirmerie

- djuka10
- Pro
Pour cette fin de saison, je propose de faire jouer ceux qui n'ont jamais jouer, ou très peu, ou pas bon: un truc du genre cordoval, obiang, vizca, giraudon, confais, azamoum, sissako, ben saada, tinhan, Cáceres, y'a moyen de faire un truc pas mal.
Comme ça au moins, on est sur, pas la peine de nous faire espérer encore 5 matchs hein mr Cassis: pas la peine de nous faire croire qu'ils sont chaud les joueurs de l'estac, qu'on les a emmené en stage a Vladivostok, qu'ils se sont roulé dans la boue en rangers, qu'ils dormaient tous dans la même toile de tente...
On va prendre une rouste de plus chez les verts, dimanche on sera fixé
Comme ça au moins, on est sur, pas la peine de nous faire espérer encore 5 matchs hein mr Cassis: pas la peine de nous faire croire qu'ils sont chaud les joueurs de l'estac, qu'on les a emmené en stage a Vladivostok, qu'ils se sont roulé dans la boue en rangers, qu'ils dormaient tous dans la même toile de tente...
On va prendre une rouste de plus chez les verts, dimanche on sera fixé