BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par boomboomberty10 »

Djuk a écrit :Le nouveau projet (ou futur) ??
Dépôt de bilan ..
Je voudrais pas être pessimiste mais notre parcours ressemble plus au projet du Mans , Arles , GF38 , Strasbourg , .. Inutile de rappelé ce qu'est devenu ses club !! Que d'une reconstruction extrême ..et tant qu'on aura le guignol à la tête du club , la descente en enfer , surement et rapidement ..
+1000 :babum:
johaninho
Amateur
Amateur

Message par johaninho »

Djuk a écrit :Le nouveau projet (ou futur) ??
Dépôt de bilan ..
Je voudrais pas être pessimiste mais notre parcours ressemble plus au projet du Mans , Arles , GF38 , Strasbourg , .. Inutile de rappelé ce qu'est devenu ses club !! Que d'une reconstruction extrême ..et tant qu'on aura le guignol à la tête du club , la descente en enfer , surement et rapidement ..

A moins qu'un saoudien nous rachète.........
gayotremi
International
International

Re: l'Estac a relevé la tête

Message par gayotremi »

Et c'est pas fini ....
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Moi mon projet c'est de ne plus aller au SDA cette saison, du coup je n'aurai vu aucune victoire (ça fait drôle quand même).
Et la saison qui se profile ne me verra pas non plus(sauf si changements). En fait heureusement qu'il y a ce forum sur lequel je vais continuer à suivre les debats avant , pendant et apres les matchs , plus la suite des aventures de Dany le mafieux , Carlos le leche c.. et toute la bande de rapaces qui vit aux crochets de ce pauvre club qui ne meritait pas ça. :mrgreen:
A mon humble avis le sieur Masoni n'a pas plus de projet sous presse qu'il ne lui reste de vin en cave, il ne sait plus que dire pour échapper à la réalité sportive actuelle et les multiples interrogations qui en découlent, il s'invente donc des projets pour faire patienter (voir esperer) ceux qui veulent sa peau.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Moi je suis allé au SDA et j'ai pas vu de victoire non plus :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ce n'est pas en laissant libres 3 joueurs monnayables et en bradant 2 très bons jeunes que DM a comblé le déficit.
Il n'a aucun projet viable. C'est un menteur professionnel.
Comme le dit Steph, c'est seulement pour tenter de nous faire patienter.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Micka95000 a écrit :Moi je suis allé au SDA et j'ai pas vu de victoire non plus :lol:
pas mieux :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

pepe 51 a écrit :Moi mon projet c'est de ne plus aller au SDA cette saison, du coup je n'aurai vu aucune victoire (ça fait drôle quand même).
Et la saison qui se profile ne me verra pas non plus(sauf si changements). En fait heureusement qu'il y a ce forum sur lequel je vais continuer à suivre les debats avant , pendant et apres les matchs , plus la suite des aventures de Dany le mafieux , Carlos le leche c.. et toute la bande de rapaces qui vit aux crochets de ce pauvre club qui ne meritait pas ça. :mrgreen:
A mon humble avis le sieur Masoni n'a pas plus de projet sous presse qu'il ne lui reste de vin en cave, il ne sait plus que dire pour échapper à la réalité sportive actuelle et les multiples interrogations qui en découlent, il s'invente donc des projets pour faire patienter (voir esperer) ceux qui veulent sa peau.
L'abonnement étant déjà réglé ... Je vais tout de même continuer d'aller au stade!

Pour le reste, j'ai le même projet que toi :bibine:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

roro10 a écrit :
Micka95000 a écrit :Moi je suis allé au SDA et j'ai pas vu de victoire non plus :lol:
pas mieux :lol:
Et moi je suis allé voir un seul match, pour 3 buts de nos bleus :P :babum:
Répondre