+1000Djuk a écrit :Le nouveau projet (ou futur) ??
Dépôt de bilan ..
Je voudrais pas être pessimiste mais notre parcours ressemble plus au projet du Mans , Arles , GF38 , Strasbourg , .. Inutile de rappelé ce qu'est devenu ses club !! Que d'une reconstruction extrême ..et tant qu'on aura le guignol à la tête du club , la descente en enfer , surement et rapidement ..
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- boomboomberty10
- Espoir
Re: Le nouveau projet de l'ESTAC
- johaninho
- Amateur
Djuk a écrit :Le nouveau projet (ou futur) ??
Dépôt de bilan ..
Je voudrais pas être pessimiste mais notre parcours ressemble plus au projet du Mans , Arles , GF38 , Strasbourg , .. Inutile de rappelé ce qu'est devenu ses club !! Que d'une reconstruction extrême ..et tant qu'on aura le guignol à la tête du club , la descente en enfer , surement et rapidement ..
A moins qu'un saoudien nous rachète.........
- gayotremi
- International
- pepe 51
- Pro
Moi mon projet c'est de ne plus aller au SDA cette saison, du coup je n'aurai vu aucune victoire (ça fait drôle quand même).
Et la saison qui se profile ne me verra pas non plus(sauf si changements). En fait heureusement qu'il y a ce forum sur lequel je vais continuer à suivre les debats avant , pendant et apres les matchs , plus la suite des aventures de Dany le mafieux , Carlos le leche c.. et toute la bande de rapaces qui vit aux crochets de ce pauvre club qui ne meritait pas ça.
A mon humble avis le sieur Masoni n'a pas plus de projet sous presse qu'il ne lui reste de vin en cave, il ne sait plus que dire pour échapper à la réalité sportive actuelle et les multiples interrogations qui en découlent, il s'invente donc des projets pour faire patienter (voir esperer) ceux qui veulent sa peau.
Et la saison qui se profile ne me verra pas non plus(sauf si changements). En fait heureusement qu'il y a ce forum sur lequel je vais continuer à suivre les debats avant , pendant et apres les matchs , plus la suite des aventures de Dany le mafieux , Carlos le leche c.. et toute la bande de rapaces qui vit aux crochets de ce pauvre club qui ne meritait pas ça.
A mon humble avis le sieur Masoni n'a pas plus de projet sous presse qu'il ne lui reste de vin en cave, il ne sait plus que dire pour échapper à la réalité sportive actuelle et les multiples interrogations qui en découlent, il s'invente donc des projets pour faire patienter (voir esperer) ceux qui veulent sa peau.
- Micka95000
- Pro
Moi je suis allé au SDA et j'ai pas vu de victoire non plus
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- did3lf
- International
Ce n'est pas en laissant libres 3 joueurs monnayables et en bradant 2 très bons jeunes que DM a comblé le déficit.
Il n'a aucun projet viable. C'est un menteur professionnel.
Comme le dit Steph, c'est seulement pour tenter de nous faire patienter.
Il n'a aucun projet viable. C'est un menteur professionnel.
Comme le dit Steph, c'est seulement pour tenter de nous faire patienter.
- roro10
- Pro
pas mieuxMicka95000 a écrit :Moi je suis allé au SDA et j'ai pas vu de victoire non plus
- Gigis10
- International
L'abonnement étant déjà réglé ... Je vais tout de même continuer d'aller au stade!pepe 51 a écrit :Moi mon projet c'est de ne plus aller au SDA cette saison, du coup je n'aurai vu aucune victoire (ça fait drôle quand même).
Pour le reste, j'ai le même projet que toi
- jibex
- Pro
Et moi je suis allé voir un seul match, pour 3 buts de nos bleusroro10 a écrit :pas mieuxMicka95000 a écrit :Moi je suis allé au SDA et j'ai pas vu de victoire non plus