Faut pas exagérer ... Le 6ème peu être , je n'ai pas vu .. Mais que dire du bijou d'Ocampos ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
C'est vrai qu'a la place de Martins Perreira je me serais tenu le visage en me roulant par terre pour faire annuler le but.
Bah quand tu vois lecomte qui est expulsé pour moins haut que ca, je suis désolé, un pied haut ca reste un pied haut.
Cette fois-ci on ne peut pas chercher à se cacher derrière l'arbitrage.
On a été en dessous de tout pendant tout le match.
On a été en dessous de tout pendant tout le match.
Je pense qu'il y a rien à dire ce soir l'arbitre n'avait pas besoin d'aider Marseille malheureusement.
Rien à dire sur l'arbitrage a part le dernier but limite hors jeu mais toute façon on perdait.
On a été en dessous de tout et puis voilà, faut être honnête l'arbitrage a été bon.
On a été en dessous de tout et puis voilà, faut être honnête l'arbitrage a été bon.
On peut pas arrêter et supprimer ce post ? Quand les supporters des autres clubs viennent sur notre forum on doit juste passer pour des pleureuses ...
Ils ont pas besoin de ce topic pour ce foutre de nos gueules ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Si ça ne te plait, tu n'y viens pas.Bryce de nyce a écrit :On peut pas arrêter et supprimer ce post ? Quand les supporters des autres clubs viennent sur notre forum on doit juste passer pour des pleureuses ...