BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thomas Ayasse (2014 - janvier 2016)
- did3lf
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Thomas Ayasse
Je ne vois pas pourquoi on aurait récupéré de la tune, vue que l'on n'en a pas eu pour M. Pereira et Petric.
3 joueurs désireux de partir, mais que leurs nouveaux clubs sont venus chercher.
Si tu as un minimum de jugeote, tu négocies leurs départs à 100 ou 200 000 euros, histoire de gagner un peu quand même.
Là, on pense -à priori, je dis bien à priori, puisque l'on connait la grande communication de notre président- que l'on n'a rien récupéré, mis à part leurs salaires. Si c'est vraiment le cas, il est grand temps qu'il récupère ses billes et qu'il se barre.
3 joueurs désireux de partir, mais que leurs nouveaux clubs sont venus chercher.
Si tu as un minimum de jugeote, tu négocies leurs départs à 100 ou 200 000 euros, histoire de gagner un peu quand même.
Là, on pense -à priori, je dis bien à priori, puisque l'on connait la grande communication de notre président- que l'on n'a rien récupéré, mis à part leurs salaires. Si c'est vraiment le cas, il est grand temps qu'il récupère ses billes et qu'il se barre.
- turtle
- Star mondiale
Canal 32 a dit qu'il a été libéré et ça recoupe les autres infos que j'ai. Masoni veut faire des économies et très peu de clubs peuvent se permettre de payer des indemnités de transfert.snoopy45 a écrit :Tu as, apparamment, la certitude que le journaliste invente ; mais toi, tu sais.turtle a écrit :Le journaliste n'en sait rien, il invente un chiffre mais Ayasse a bien été liberé.
Ta source est fiable ? Ou c'est juste la haine que nous avons contre notre pseudo président qui te fais dire ça ?
- Squalo
- Pro
Le havre avec les nouveaux investisseurs et leur situation au classement aurait pu être un club qui allonge des sous.
- snoopy45
- Site Admin
Et si cela se trouve, "ils" en ont allongé.
En fait, personne n'en sait rien.
Il y a une tendance qui dit ce qu'écrit Turtle, puisque nous sommes dans le rouge ; mais . . . .
Cela me fait penser au sketche des Inconnus : "On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés . . . . "
En fait, personne n'en sait rien.
Il y a une tendance qui dit ce qu'écrit Turtle, puisque nous sommes dans le rouge ; mais . . . .
Cela me fait penser au sketche des Inconnus : "On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés . . . . "
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- lapointe3
- Stagiaire
C'est un sketch de Coluche :psnoopy45 a écrit :
-
- Stagiaire
Je proposerais plutôt Lacourtturtle a écrit :Le journaliste n'en sait rien, il invente un chiffre mais Ayasse a bien été liberé. Sinon Le Havre cherche un milieu droit on peut leur proposer Karaboué si ils veulent
- palexandre
- Star mondiale
On peut leur faire un pack gratuit GRANDEL, LACOUR, OTHON, BIENVENU pour qu'ils puissent assurer leur montée .
DM peut même leur donner un peu d'argent pour nous débarrasser.
- nours
- Espoir
Çà aussi c'est un sketch de Coluche !.palexandre a écrit :On peut leur faire un pack gratuit GRANDEL, LACOUR, OTHON, BIENVENU pour qu'ils puissent assurer leur montée .
- snoopy45
- Site Admin
Vrai ! Pardonlapointe3 a écrit :C'est un sketch de Coluche :psnoopy45 a écrit :
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives