BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Quelle équipe pour l'an prochain?
Si Jarjat et Brechet prolongent il va falloir se séparer d'un ou 2 défenseurs centraux car avec Saunier, Drouin (si il est apte), Rincon et Rother ça ferait beaucoup pour deux places.
- gayotremi
- International
A mon avis Drouin est fini pour le foot , apres je peut me tromper mais les info du site officiel n’étant pas clair je pense que drouin n'est pas prêt de sen remettre !
Il y a peu on nous disaient qu'il avait repris la course ect...
Et Grax il en est ou ?
Et Grax il en est ou ?
allez l'estac
- did3lf
- International
A Lourdes.gayotremi a écrit :
Et Grax il en est ou ?

- turtle
- Star mondiale
Grax a pris une maison à Saint Raphaël, ça lui évite les trajets et il fait beau.gayotremi a écrit :A mon avis Drouin est fini pour le foot , apres je peut me tromper mais les info du site officiel n’étant pas clair je pense que drouin n'est pas prêt de sen remettre !
Et Grax il en est ou ?
- Spip
- International
Je pense que Drouin s'il reste ne rejouera pas... Malheureusement son physique ne suit plus...
En gros, il faut 4 voir 5 défenseurs centraux dans un effectif pas plus, dans ce cas on aurait: Bréchet, Jarjat, Rincon, Saunier voir Drouin ou Röther.
Finalement, je pense que Röther partira ou sera de nouveau prêter et que le club préférera garder Rincon et Saunier en doublure voir Drouin s'il est apte.
Pour ce qui est de Grax il faudrait faire quelque chose avec lui, mais il ne rejouera plus au foot au haut niveau. Il n'est plus le jeune attaquant prometteur qu'on avait vu, son retour est un pur fiasco.
En gros, il faut 4 voir 5 défenseurs centraux dans un effectif pas plus, dans ce cas on aurait: Bréchet, Jarjat, Rincon, Saunier voir Drouin ou Röther.
Finalement, je pense que Röther partira ou sera de nouveau prêter et que le club préférera garder Rincon et Saunier en doublure voir Drouin s'il est apte.
Pour ce qui est de Grax il faudrait faire quelque chose avec lui, mais il ne rejouera plus au foot au haut niveau. Il n'est plus le jeune attaquant prometteur qu'on avait vu, son retour est un pur fiasco.

Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
D'après ce que j'entends dire ici et là, ce sera très difficle de conserver BRECHET et NIVET en L2.
Les recruteurs de L1 ne sont pas si bêtes que cela. Quand tout le monde voit ce que fait BARBOSA à 37 ans, tout le monde sait que BRECHET (33 ans) et NIVET (36 ans) peuvent encore rendre de grands services dans une équipe de L1.
On va savoir très bientôt si FURLAN et MASONI sont de bons négociateurs.
Les recruteurs de L1 ne sont pas si bêtes que cela. Quand tout le monde voit ce que fait BARBOSA à 37 ans, tout le monde sait que BRECHET (33 ans) et NIVET (36 ans) peuvent encore rendre de grands services dans une équipe de L1.
On va savoir très bientôt si FURLAN et MASONI sont de bons négociateurs.
- Seven
- International
Vu la saison que font Nivet et Bréchet ça sera en effet très dur de les conserver. Des joueurs gratuits de cette qualité et avec cette expérience, ça ne court pas les rues. Rien de plus normal que des clubs de L1 soient intéressés.
Entre un salaire plus élevé et une ville plus sympa que Troyes et prolonger en L2 le choix est vite fait.
Donc à part par amour du club (et/ou du staff/dirigeants), je ne vois pas ces 2 là rester l'an prochain. On va voir si Masoni et Furlan savent se montrer convaincants avec des arguments qui ne seront pas financiers.
Entre un salaire plus élevé et une ville plus sympa que Troyes et prolonger en L2 le choix est vite fait.
Donc à part par amour du club (et/ou du staff/dirigeants), je ne vois pas ces 2 là rester l'an prochain. On va voir si Masoni et Furlan savent se montrer convaincants avec des arguments qui ne seront pas financiers.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Electronic-cat
- International
Bah c'est clair qu'à Troyes l'andouillette est moins chère qu'ailleurs et de meilleure qualité.
Avant de penser au salaire et à la qualité de vie, je serai Nivet et Brechet, je penserai à cela avant de partir.
Avant de penser au salaire et à la qualité de vie, je serai Nivet et Brechet, je penserai à cela avant de partir.
- turtle
- Star mondiale
Surtout qu'ils ont le salaire maxi (30.000€) moins les 20% de la rélagation donc il ne toucheraient plus que 23.000€ à ce prix la ils peuvent trouver bien mieux. Evian aime bien les vieux joueurs et pourra proposer bien mieux si ils ne descendent pas avec nous bien sur.