Et moi je le redis: il sera numéro 3 derrière Petric et Dreyer.le gégé a écrit :Si c'est pour entrainer, ça va. Mais si c'est pour pousser un de nos gardiens (exemple Dreyer) vers la sortie, ça n'a pas de sens.
Je le redis, il compte bien jouer !!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Franck Grandel
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Franck Grandel
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Elvedin
- Pro
Je pars en vacances, c'était un peu le ¤#*ù^ niveau transferts.
Je reviens, c'est encore plus le ¤#*ù^
Décidement, le club m'aura assez surpris depuis le début de la campagne d'abonnement..
S'il vient encadrer Dreyer et Petric ok, mais vis à vis de Tingry pour la suite, je ne comprends pas.
Je reviens, c'est encore plus le ¤#*ù^
Décidement, le club m'aura assez surpris depuis le début de la campagne d'abonnement..
S'il vient encadrer Dreyer et Petric ok, mais vis à vis de Tingry pour la suite, je ne comprends pas.
- turtle
- Star mondiale
D'ailleurs le site off a attribué le numéro 40 à Liegeois on peut donc penser qu'il sera numéro 4. Dommage le fait de s'entrainer avec les pros aurait pu le faire progresser, on a jamais sorti de gardien de notre centre de formation.Seven a écrit :Et moi je le redis: il sera numéro 3 derrière Petric et Dreyer.le gégé a écrit :Si c'est pour entrainer, ça va. Mais si c'est pour pousser un de nos gardiens (exemple Dreyer) vers la sortie, ça n'a pas de sens.
Je le redis, il compte bien jouer !!
- Seb_ONeal
- Stagiaire
Je pense qu'il vient en tant que 3ème gardien et, pourquoi pas, prendre un poste d'entraineur des gardiens pour le centre de formation.
Après, quand on parle de reconversion, c'est qu'en général on ne jour plus. Le club prépare peut-être également un après Tingry à partir de l'année prochaine. Il aurait déjà ainsi travaillé pendant un an aux côtés des gardiens.
Après, quand on parle de reconversion, c'est qu'en général on ne jour plus. Le club prépare peut-être également un après Tingry à partir de l'année prochaine. Il aurait déjà ainsi travaillé pendant un an aux côtés des gardiens.
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
- nours
- Espoir
L' année prochaine, retour de Westberg.
- Shadow
- Espoir
S'il vient pour se former à un poste dans le staff, c'est déjà mieux, et évidemment pas besoin d'être un grand joueur pour être un bon entraineur/formateur.
Mais franchement je veux pas le voir sur le terrain, même en CFA2 à moins que nos gardiens en jeune soient horriblement nul et même pas niveau CFA2 mais ça serait flippant pour le niveau du centre de formation
Mais franchement je veux pas le voir sur le terrain, même en CFA2 à moins que nos gardiens en jeune soient horriblement nul et même pas niveau CFA2 mais ça serait flippant pour le niveau du centre de formation
- fab10
- Pro
Je pense que c'est surtout ça, le club prépare un après Tingry. Peut etre a t'il émis le souhait de partir l'année prochaine en interne, et Furlan connaissant très bien Grandel et ayant une énorme confiance en lui, lui a proposé un post d’entraîneur des gardiens. Et il le fait venir maintenant afin d'être " former " et de travailler 1 an au coté de notre futur ex entraîneur des gardiens. Dans ce cas, c'est un jolie coup de Furlan qui n'a pas eu a chercher loin pour trouver un remplaçant, et qui a peut être réglé un dossier rapidement et anticiper sont départ.Seb_ONeal a écrit :Je pense qu'il vient en tant que 3ème gardien et, pourquoi pas, prendre un poste d'entraineur des gardiens pour le centre de formation.
De toute façon, je ne vois que ça. Cela ne peut pas être pour le terrain. Et comme furlan veut dans son staff qui des personnes de confiance/amis, c'est une hypothèse.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Babat0
- Stagiaire
Tingry va partir l'an prochain ca devait deja etre le cas cette année. Mais au lieu d'aller chercher des mecs ailleurs (peut etre sympa et compétent je dis pas, je connais pas) mais faudrait regarder ce qui se passe dans ton club avant non ?
T'as juste un entraineur des gardiens au centre non ? Regardez son parcours, qui il a eu avec lui et ou ils sont.
Après c'est peut etre plus facile de s'entourer de personne qui te doive quelque chose, comme ca il te mange toujours dans la main et il te demande jamais rien.
T'as juste un entraineur des gardiens au centre non ? Regardez son parcours, qui il a eu avec lui et ou ils sont.
Après c'est peut etre plus facile de s'entourer de personne qui te doive quelque chose, comme ca il te mange toujours dans la main et il te demande jamais rien.
- soho10
- Pro
Si GRANDEL s'avere etre un bon educateur et un bon formateur on doit s'en priver parce que c'est une connaissance de FURLAN ? C'est justement ca avoir du reseau....!!