BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quentin Othon (2012-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [29] Quentin Othon >> juin 2016

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 25 février 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/25-02-14.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

turtle a écrit :
gayotremi a écrit :Jarjat , nivet , bréchet , option levée sur camus ,Thuram prolonger aussi , premier contrat pour jean et prologtation pour faussurirer la ok !
On va peut être attendre de savoir dans quelle division on jouera la saison prochaine avant non? Les gros salaires (Nivet et Brechet) ne resteront pas en L2, Camus non plus et Thuram et Faussurier seront vendus.
Pour nivet tu te trompe peu être turtle ! Il a laissé entendre dire qu'il voulait terminer ça carrière à Troyes donc ?..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il peut très bien terminer sa carrière à Troyes en arrêtant à la fin de la saison. :wink:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Hmm .. C'est pas trop ce qu'il a laissé entendre dire ... :mrgreen: mais oui peu être aussi .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Heu sinon , je viens de voir le résumé du match de Bastia et effectivement , quel shoot de Quentin .. Landreau va vraiment la chercher..

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En effet j'étais juste derrière. Landreau se fait mal en plus en plongeant.
Alex 78
Pro
Pro

Othon prolonge 3 ans

Message par Alex 78 »

J'ai lu ça dans l'Equipe.fr. Son contrat s'arrêtait en juin.
Je me trompe ou le site officiel n'a encore,rien dit ?

Sur ce qu'il montre ces derniers temps, c'est plutôt une bonne idée.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Othon prolonge 3 ans

Message par vodkacerise »

Des joueurs qui prolongent leur contrat sans savoir dans quel division (L1 ou L2) jouera leur club la saison suivante :roll:
Je trouve çà étonnant .
Si j'était un joueur qui évolue en L1 et qui en a le niveau , bin j'aurais vraiment pas envie de retourner jouer en L2 ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Othon prolonge 3 ans

Message par turtle »

vodkacerise a écrit :Des joueurs qui prolongent leur contrat sans savoir dans quel division (L1 ou L2) jouera leur club la saison suivante :roll:
Je trouve çà étonnant .
Si j'était un joueur qui évolue en L1 et qui en a le niveau , bin j'aurais vraiment pas envie de retourner jouer en L2 ...
Ca prouve que le joueur a envie de s'inscrire dans le projet à long terme du club, il le dit lui même. Après si il est convoité par des clubs de L1 a l'intersaison, il peut très bien être vendu.
Répondre