L'Est Eclair du lundi 25 février 2013 :
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/25-02-14.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Quentin Othon (2012-2016)
-
- Contributeur
- Djuk
- Pro
Re: [29] Quentin Othon >> juin 2016
Pour nivet tu te trompe peu être turtle ! Il a laissé entendre dire qu'il voulait terminer ça carrière à Troyes donc ?..turtle a écrit :On va peut être attendre de savoir dans quelle division on jouera la saison prochaine avant non? Les gros salaires (Nivet et Brechet) ne resteront pas en L2, Camus non plus et Thuram et Faussurier seront vendus.gayotremi a écrit :Jarjat , nivet , bréchet , option levée sur camus ,Thuram prolonger aussi , premier contrat pour jean et prologtation pour faussurirer la ok !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
Il peut très bien terminer sa carrière à Troyes en arrêtant à la fin de la saison.
- Djuk
- Pro
Hmm .. C'est pas trop ce qu'il a laissé entendre dire ... mais oui peu être aussi .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Djuk
- Pro
Heu sinon , je viens de voir le résumé du match de Bastia et effectivement , quel shoot de Quentin .. Landreau va vraiment la chercher..
- turtle
- Star mondiale
En effet j'étais juste derrière. Landreau se fait mal en plus en plongeant.
- Alex 78
- Pro
Othon prolonge 3 ans
J'ai lu ça dans l'Equipe.fr. Son contrat s'arrêtait en juin.
Je me trompe ou le site officiel n'a encore,rien dit ?
Sur ce qu'il montre ces derniers temps, c'est plutôt une bonne idée.
Je me trompe ou le site officiel n'a encore,rien dit ?
Sur ce qu'il montre ces derniers temps, c'est plutôt une bonne idée.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- vodkacerise
- Pro
Re: Othon prolonge 3 ans
Des joueurs qui prolongent leur contrat sans savoir dans quel division (L1 ou L2) jouera leur club la saison suivante
Je trouve çà étonnant .
Si j'était un joueur qui évolue en L1 et qui en a le niveau , bin j'aurais vraiment pas envie de retourner jouer en L2 ...
Je trouve çà étonnant .
Si j'était un joueur qui évolue en L1 et qui en a le niveau , bin j'aurais vraiment pas envie de retourner jouer en L2 ...
- turtle
- Star mondiale
Re: Othon prolonge 3 ans
Ca prouve que le joueur a envie de s'inscrire dans le projet à long terme du club, il le dit lui même. Après si il est convoité par des clubs de L1 a l'intersaison, il peut très bien être vendu.vodkacerise a écrit :Des joueurs qui prolongent leur contrat sans savoir dans quel division (L1 ou L2) jouera leur club la saison suivante
Je trouve çà étonnant .