BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Djibril Sidibé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- olivier10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Djibril Sidibé
Mathieu Debuchy parti pour rester
Après avoir enrôlé Marvin Martin et Salomon Kalou, le Losc tient peut-être sa troisième recrue de l’été. Annoncé partant depuis plusieurs semaines (notamment à l’Inter pour 9 millions d’euros), le défenseur français aimerait prolonger son aventure dans le Nord. Les dirigeants lillois auraient réussi à convaincre leur latéral droit de rester une année supplémentaire avec les Dogues.
Après avoir enrôlé Marvin Martin et Salomon Kalou, le Losc tient peut-être sa troisième recrue de l’été. Annoncé partant depuis plusieurs semaines (notamment à l’Inter pour 9 millions d’euros), le défenseur français aimerait prolonger son aventure dans le Nord. Les dirigeants lillois auraient réussi à convaincre leur latéral droit de rester une année supplémentaire avec les Dogues.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ca c est une bonne choseolivier10 a écrit :Mathieu Debuchy parti pour rester
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ou avez vous vu que notre masse salarial est encadrer ?
Je n ai vu aucune communication officielle sur cet evenement...
Merci d avance
Je n ai vu aucune communication officielle sur cet evenement...
Merci d avance
- aub'boys
- Contributeur
DNCG
Les dirigeants troyens sont passés devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de la Ligue de football professionnel le mercredi 13 juin. Il en ressort que l'Estac, qui a présenté un budget prévisionnel 2012-2013 tournant autour de 20 millions d'€, devra, comme beaucoup d'autres clubs de L1, respecter un encadrement de sa masse salariale.
ee du 28 juin
Les dirigeants troyens sont passés devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de la Ligue de football professionnel le mercredi 13 juin. Il en ressort que l'Estac, qui a présenté un budget prévisionnel 2012-2013 tournant autour de 20 millions d'€, devra, comme beaucoup d'autres clubs de L1, respecter un encadrement de sa masse salariale.
ee du 28 juin
-
- Contributeur
Quand un club monte d'une division, il me semble bien qu'il y a toujours un encadrement de la masse salariale, quelque soit le budget et la santé du club.
Donc rien d’anormal pour l'Estac.
Donc rien d’anormal pour l'Estac.
- flamicourtois
- Stagiaire
Par rapport à la vente de SIDIBBE j'ai 'le $ù$ entre 2 chaises". D'un côté je veux ardemment qu'il fasse une année supplémentaire avec nous de manière à s'agguérir encore plus, de l'autre une "respiration financière" nous ferait du bien. De toute manière il ne faut pas vendre nos deux jeunes, il faut en garder un.
- gayotremi
- International
Franchement a choisir je préférai voir partir Fabrice que je trouve moins affûte que djib pour la L1 ?
- Kevin-10
- Contributeur
Djibril a deux ans de moins que Fabrice et j'ai l'impression que leur niveau est assez proche.
- gayotremi
- International
oui mais le seul reproche perso que je pourrait faire a fabrice c'est parfois ces prise de risque inutile alors que djib les beaucoup moins ! Alors en L2 tu peu rattraper c'est petite boulette mais en L1 sa peu faire mal direct !