C'est exactement ce que j'ai pensé... pour le crack !!!Seven a écrit :Par contre on peut m'expliquer par quel truchement Quentin Othon est devenu Quentin Authon...? Idem pour Outrebon >>> Autrebon ?! Ils ont pris du crack à l'EE ?

C'est exactement ce que j'ai pensé... pour le crack !!!Seven a écrit :Par contre on peut m'expliquer par quel truchement Quentin Othon est devenu Quentin Authon...? Idem pour Outrebon >>> Autrebon ?! Ils ont pris du crack à l'EE ?
Des potes supporters de Strasbourg (qui ne se sont pas suicidés mais presque) m'ont dit qu'il était milieu déf de formation mais bien meilleur latéral gauche comme quoi...Hiro a écrit :Et c'est pour ça qu'il ne faudra surtout pas le faire jouer en arrière gauche. C'est un ailier de poche et rien d'autre. Je sais plus qui est le &$# qui l'a reconverti à ce poste (Pascal Janin ?) mais ce fut avec la même réussite que pour Enza.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Othon a la mm taille que Nabil Berkak
6 de formation ?Seven a écrit :Des potes supporters de Strasbourg (qui ne se sont pas suicidés mais presque) m'ont dit qu'il était milieu déf de formation mais bien meilleur latéral gauche comme quoi...Hiro a écrit :Et c'est pour ça qu'il ne faudra surtout pas le faire jouer en arrière gauche. C'est un ailier de poche et rien d'autre. Je sais plus qui est le &$# qui l'a reconverti à ce poste (Pascal Janin ?) mais ce fut avec la même réussite que pour Enza.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Othon a la mm taille que Nabil Berkak