BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yacine Bezzaz
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- And of 3
- Pro
Re: Bezzaz sur le départ
la prochaine fois je te garderai lexclu^^
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Tomass-10
- Site Admin
C'est mignon Nico ! ^^And of 3 a écrit :la prochaine fois je te garderai lexclu^^
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- baraube
- Amateur
"On le laisserait partir pour rien", elle est bonne celle là...
- fab10
- Pro
Le joueur, qui est encore lié avec son club français, ne se fait nullement des soucis à propos de sa lettre de libération. "Il n y aura pas de problème dans ce registre, puisque j'ai déjà eu l'aval de mes dirigeants à Troyes pour faciliter mon départ. Mieux, ils se sont engagés à me libérer sans aucune contre partie financière si je venais à opter pour un club algérien "
celle la c'est la meilleur...Maintenan on donne nos joueurs juste par ce qu'il rentre au pays
bon, le bon coté de la chose, c'est que ca libère un salaire, mais quand même.....pas 1 euros
celle la c'est la meilleur...Maintenan on donne nos joueurs juste par ce qu'il rentre au pays

bon, le bon coté de la chose, c'est que ca libère un salaire, mais quand même.....pas 1 euros

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Hiro
- Espoir
-Comme si- on aurait pu tirer le moindre centime d'un gars qui sort d'une saison aussi pourrie que la sienne ? Faisons preuve d'un peu de pragmatisme, c'est avant tout un salaire qui se libère, peut-être pour pouvoir se dégoter un ultime renfort.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Oui tout a fait !
C est un gros salaire qui se libere et peut etre nos dirigeants vont recruter un meilleur joueur (au niveau du terrain ET du mental - esprit d equipe) afin de le remplacer
Meme s il part gratos, l ambiance dans le vestiaire ne sera que meilleur
C est un gros salaire qui se libere et peut etre nos dirigeants vont recruter un meilleur joueur (au niveau du terrain ET du mental - esprit d equipe) afin de le remplacer
Meme s il part gratos, l ambiance dans le vestiaire ne sera que meilleur

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
ça n'a pas fonctionné, il n'a pas retrouvé son niveau et le public troyen est fâché contre lui. Donc autant qu'il parte même gratuitement.
Si on ne le laisse pas libre, on va être obligé de le garder, car personne n'en voudra.
Venant s'ajouter aux autres départs rémunérés ou pas, ça permettra peut-être de faire venir un bon attaquant cette fois (s'il en reste).
Si on ne le laisse pas libre, on va être obligé de le garder, car personne n'en voudra.
Venant s'ajouter aux autres départs rémunérés ou pas, ça permettra peut-être de faire venir un bon attaquant cette fois (s'il en reste).

- sim
- Stagiaire
Qu'il parte pour rien c'est pas grave,c'était un paris de l'avoir pris après sa blessure, après partir pour aller au bled je trouve ca un peu limite comme ambition mais bon des propositions il doit pas en avoir cinquante après la saison qu'il viens de faire ,une chose est sur,l'allègement de son salaire sera une très bonne chose pour le club qui n'aura pas trop de mal a le remplacer par un joueur comme tulasne par exemple ou un un autre il y aura plein d'opportunités au début du championnat .
- jason
- Espoir
si bezzaz part , il va falloir recruter car même s'il a fait une très mauvaise saison , qu'il n'ai pas retrouvé la plénitude de ses moyens ( voyez bettiol !) il aurait pu rendre quelques services.il est vrai que son départ allègera la masse salariale, mais dans l'absolue il faudra compenser dans l'effectif ce départ , même si le partant ne remplissait pas tout à fait pleinement son rôle.