BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
brennus
Stagiaire
Stagiaire

Re: le président écris a ces abonnées

Message par brennus »

Image
Seven
International
International

Message par Seven »

Le geste est à souligner mais ça reste de la com' pure. :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Seven a écrit :Le geste est à souligner mais ça reste de la com' pure. :roll:
:calimero: Certe, mais c'est de la com que les gens demandent et non pas des rumeurs :rouge:
11 bougent à Troyes...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est clair. Le président se devait réagir vis à vis des sponsors et des supporters ( et des médias) afin de calmer l'impatience de tout le monde.

Evidemment, certaines questions restent sans réponses, comme celle de l'entraîneur. C'est logique. Je doute que Thierry Gomez et qui que ce soit ici s'attendaient à voir un tel scénario. Forcément, quand tu mets quelqu'un en qui tu as une grande confiance au poste d'entraineur, et que tu t'aperçois que le scénario ne tourne pas comme il faut, tu es déstabilisé.

Donc il était prévisible qu'aucune décision ne soit tranchée avant la fin de la saison. On en saura plus dans une quinzaine de jours. Mais Aujourd'hui, il me parait toujours aussi compliqué, comme il y'a quelques jours, de garder le coach, vu le peu de confiance qu'ont les joueurs envers leur entraineur.
C'est surement ce qui ressortira des entretiens d'évaluation prévus entre le président et les joueurs.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Le paragraphe sur le coach est un peu évasif. Autant ne pas en parler si c'est pour enfoncer des portes ouvertes. Sinon tout le reste du texte me semble de bon aloi.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Bonne initiative du président, pour cadrer certaines choses, notamment cette histoire de primes. Les joueurs ont démenti (Danic dans les journaux, d'autres en dehors des terrains), le président dément aussi. Au moins, c'est clair! :diable:
brennus
Stagiaire
Stagiaire

Message par brennus »

il communique pour dire qu'il dira rien

beaucoup d'informations circulent actuellement,mon mode de gestion a toujours été de favoriser ,dans la discrétion,les explications entre les personnes concernées,mon éducation ne m'a pas appris à étaler sur la place publique les manquements ou les égarements des uns et des autres.

ensuite il annonce que en tant que président de l'estac il assumera toutes les critiques,mais quelles seront subjectives et éronées par manque d'informations.

Bravo président.trop fort.

le reste c'est du vide pour remplir les lignes.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il reste deux matches et le bilan sera fait ensuite. Aussi si je souhaitais au moins quelques mots du Président dès maintenant, ce qu'il a fait, je ne m'attendais pas à des révélations avant la fin de la saison. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'a pas dit qu'il garderait sûrement Denis Troch : mais il veut rester maître de sa décision et prendre du recul.
Je peux me tromper, mais pour moi après réflexion il ne devrait pas garder Denis Troch car trois fois la même erreur, c'est au moins deux de trop. Les paris sont ouverts.
Seven
International
International

Message par Seven »

Voila c'est ce que je voulais dire en gros...

Même si encore une fois l'intention est noble. (je crois)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre