J'veux bien les croires, c'est la seule chose qui pourra leur rappeler leur passage à Troyesphilippe 77 a écrit : Le milieu de terrain de l’Estac et son épouse avaient tenu à ce que le bébé naisse à Troyes.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jesper Mikkelsen (janvier 2008-2010)
- seboun
- International
Re: Carnet rose
- did3lf
- International
turtle a écrit :J'espère que la petite a pas héritée des jambes de son père, sinon elle marchera jamais je crois
Bon ben Jesper va prendre un congé paternité de 6 mois maintenant ça lui servira d'excuse pour pas jouer
- alexis130
- Pro
au moins il est reconnaissant envers une ville ou son club de foot le paye cher à soigner ses jambes ....seboun a écrit :J'veux bien les croires, c'est la seule chose qui pourra leur rappeler leur passage à Troyesphilippe 77 a écrit : Le milieu de terrain de l’Estac et son épouse avaient tenu à ce que le bébé naisse à Troyes.
( fallait quand même le trouver le club de couillons )
mais bon félicitations aux parents et bienvenu au bébé
J'ai entendu ce matin à la radio qu'il faisait parti des joueurs (avec sanz et bettiol) qui seraient prêts a relever le défi du National. On va peut être pouvoir juger de ses compétences sportives.
- Gigis10
- International
c'est le minimum qu'il peux faire je pensefantomas a écrit :J'ai entendu ce matin à la radio qu'il faisait parti des joueurs (avec sanz et bettiol) qui seraient prêts a relever le défi du National. On va peut être pouvoir juger de ses compétences sportives.
- alexis130
- Pro
oui il peut au moins relever le defi du national, à défaut d'avoir jouer en L2 !
- nours
- Espoir
Je ne connais pas le garçon, mais au vu de ces déclarations,je me dis (peut ètre naïvement),que la mentalitée doit ètre bonne.
Ca va nous changer!
Ca va nous changer!
- And of 3
- Pro
cest ce que je me dis aussi, jai eu loccasion de lentendre plusieurs fois, non seulement il a appris la langue francaise en un temps record (bon je vais devancer les vanneurs en disant qu'il a eu le temps) mais il est le premier a souffrir de cette situation et se sent clairement redevable. Vous me direz que cest la moindre des choses mais est ce que tous le seraient? pas sur...
En tout cas, a lheure ou on a un vestiaire pourri, lannonce que Bettiol, Sanz et Mikkelsen veulent etre de la partie me rejouie
En tout cas, a lheure ou on a un vestiaire pourri, lannonce que Bettiol, Sanz et Mikkelsen veulent etre de la partie me rejouie
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Gigis10
- International
ouep , c'est clair que c'est une bonne nouvelle ...And of 3 a écrit :