BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jesper Mikkelsen (janvier 2008-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
seboun
International
International

Re: Carnet rose

Message par seboun »

philippe 77 a écrit : Le milieu de terrain de l’Estac et son épouse avaient tenu à ce que le bébé naisse à Troyes.
J'veux bien les croires, c'est la seule chose qui pourra leur rappeler leur passage à Troyes :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :J'espère que la petite a pas héritée des jambes de son père, sinon elle marchera jamais je crois :lol:
Bon ben Jesper va prendre un congé paternité de 6 mois maintenant ça lui servira d'excuse pour pas jouer :D

:D :D :D :D :D :D :D :D
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

seboun a écrit :
philippe 77 a écrit : Le milieu de terrain de l’Estac et son épouse avaient tenu à ce que le bébé naisse à Troyes.
J'veux bien les croires, c'est la seule chose qui pourra leur rappeler leur passage à Troyes :mrgreen:
au moins il est reconnaissant envers une ville ou son club de foot le paye cher à soigner ses jambes .... :lol:
( fallait quand même le trouver le club de couillons )

mais bon félicitations aux parents et bienvenu au bébé :wink:
fantomas

Message par fantomas »

J'ai entendu ce matin à la radio qu'il faisait parti des joueurs (avec sanz et bettiol) qui seraient prêts a relever le défi du National. On va peut être pouvoir juger de ses compétences sportives.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

fantomas a écrit :J'ai entendu ce matin à la radio qu'il faisait parti des joueurs (avec sanz et bettiol) qui seraient prêts a relever le défi du National. On va peut être pouvoir juger de ses compétences sportives.
c'est le minimum qu'il peux faire je pense :lol:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

oui il peut au moins relever le defi du national, à défaut d'avoir jouer en L2 !
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Je ne connais pas le garçon, mais au vu de ces déclarations,je me dis (peut ètre naïvement),que la mentalitée doit ètre bonne.
Ca va nous changer! :wink:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

cest ce que je me dis aussi, jai eu loccasion de lentendre plusieurs fois, non seulement il a appris la langue francaise en un temps record (bon je vais devancer les vanneurs en disant qu'il a eu le temps) mais il est le premier a souffrir de cette situation et se sent clairement redevable. Vous me direz que cest la moindre des choses mais est ce que tous le seraient? pas sur...

En tout cas, a lheure ou on a un vestiaire pourri, lannonce que Bettiol, Sanz et Mikkelsen veulent etre de la partie me rejouie
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

And of 3 a écrit :
En tout cas, a lheure ou on a un vestiaire pourri, lannonce que Bettiol, Sanz et Mikkelsen veulent etre de la partie me rejouie
ouep , c'est clair que c'est une bonne nouvelle ...
Répondre