Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
On est bien, on va être champion de France E-sport, avoir des maillots NFT, un vestiaire 380 et se prendre 2 branlées par semaine pour couler paisiblement jusqu"a la Ligue 2. Ce club est nul, sportivement et administrativement.
Le truc c'est que c'est plutôt notre présence au plus haut niveau qui est une anomalie. Le club n'est pas nul ni sportivement ni administrativement. Être à Troyes et faire venir Rami (avec le niveau que l'on sait mais peu importe), Chavalerin, Lopes ou Reine Adélaïde c'est pas mal qd même.
Sportivement on n'est pas Angers. On est à la lutte avec Auxerre, Brest, Strasbourg, Nantes Ajaccio et peut être d'autres car il reste qd même 18 journées c'est à dire 54 points. On est à notre place.
Et à vrai dire si on était en L2 on y serait peut-être aussi.
Quand on voit Sochaux, Le Havre, Bordeaux, Metz, Amiens, Dijon, Valenciennes galérer en L2, Nancy en national...
Les joueurs n'ont pas été bons hier et ils le savent (itw de Lopes et Chavalerin), le coach aussi.
Mais quid d'un supporter qui rend sa carte d'abonné et qui passe son temps à dire que le club est nul ?
Parce que si les supporters font partie du club, il faut aussi s'inclure dans la critique, non ?
La question est pas de savoir si c est justifié ou mérité d être en ligue 1 ...une fois qu on y est, je ne sais pas par quel miracle... Il faut juste se donner les moyens d y rester sans regretter et d'avoir le bon mental pour aller chercher des points ... Avec 9 joueurs derrière, il y a moyen de prendre un peu moins de buts ...
Et bien et bien… je vous ai tous lu et je suis bien content de ne pas avoir pu regarder le match…
Les deux seuls points positifs sont les entrées de nos deux recrues, JRA qui joue au foot et Tibidi a un poste qui n’est pas le sien…
Ce qui m’énerve, c’est le retour à cette put€&@ de défense à 5!! C’est censé densifier le secteur défensif et on se prend pléthore de buts malgré tout. Au milieu on a des joueurs qui n’osent pas allez aux duels… on manque de physique.
PK doit tenter des choses à Lyon, mettre des joueurs sur le banc Kouamé, Salmier, Gallon (en fait les ex de LB), et mettre des jeunes pour voir s’ils sont piqués dans leurs orgueils. Pourquoi pas mettre un N’Jo en défense centrale et un Dongmo au milieu? Juste deux jeunes de plus mais ça permettrait de mettre de la concurrence et avec seulement deux jeunes dans le 11, tu ne fasses pas la symbiose (inexistante) de l’équipe.
Après PK ne semble pas vouloir de Dongmo au milieu, ni de Palaversa. Porozo par son physique ne pourrait-il pas jouer en nº6?
Bref, PK ne doit pas renier sa défense à 4, et trouver un système de jeu en 433 ou 442.
olive91 a écrit : ↑02 févr. 2023, 07:44
On peut pas faire payer les gens pour voir ces 11 joueurs ne rien produire sur le terrain.
Les supporters ont deja du merite de gaspiller du temps et de l'argent pour ce triste "spectacle" qui n'en est pas un.
A Rome, tu remplierais pas le Colysée pour voir des gladiateurs resignés qui ne se battent pas et se font défoncer.
Franchement ça fait 3 mois que les matchs sont horribles à regarder, c'est vraiment dommage.
Au Colisée, pouce vers le bas et les gladiateurs qui ne se battent pas, ne reviennent pas en 2e semaine ... C était efficace et cela permettait d'avoir des gladiateurs motivés et impliqués... Transposer avec le code du travail a notre époque, c est un blâme courrier ..
Faut voir avec Magne ce qui peut être fait, on
peut désigner le plus mauvais de chaque défaite et on le passe au jacuzzi avec des décibels Solveig ...
Au rythme actuel, on aura rapidement tous les jeunes en équipe première
Pour moi, c'est encore un problème de condition physique + de mental. On rivalise pendant une demi-heure, comme à Lille, on peut mener 2-0 mais on prend un but à la &$# et on s'effondre psychologiquement, puis physiquement.
PK a de quoi faire une bonne équipe, mais ces deux GROS problèmes sont à régler au plus vite.
Sinon c'est charrette assurée.
Pour une fois je suis d'accord avec toi palexandre, le problème de cette équipe est clairement mental.
- On est incapable de tenir un score, on est l'équipe qui perd le plus de points après l'ouverture du score
- Aucun joueur sauf exception ne se bat et fait du pressing
- De nombreux joueurs qui étaient bons la saison dernière ont perdu leur niveau (Gallon, Palmer, Conté, Kouamé, Ugbo...)
La gestion City group est en partie responsable de ce désastre. Déja les joueurs avec qui ça ne passait pas avec Irles et qui sont dépressifs sont restés. Ensuite d'autres n'ont pas supporter la mise en concurrence. Kouamé par exemple, à priori les dirigeants ont essayé de le vendre. Le poste de gardien est très mal géré aussi. Gallon depuis sa blessure a perdu de niveau il n'ose plus sortir dans le domaine aérien et quand il perd sa place il va pleurer en menaçant de partir. Lis on le fait jouer puis on l'enlève puis on le remet... Les jeunes du centre n'ont jamais leur chance. Irles les flingue en pré saison et PK les aligne à Lille en coupe. Rami censé être le capitaine et le leader est cuit physiquement et ne semble plus trop se préoccuper de l'Estac. Aucun leader ne se dégage. Et le cas Ugbo on en a déja parlé mais mal géré. Et City ne semble pas écouter le besoin de ses entraineurs pour le mercato. Il nous manque des joueurs d'expérience et des guerriers.