BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Toulouse 4 / 1 Troyes - Mercredi 1er Février 2023 à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 févr. 2023, 19:00

Victoire de Toulouse 🟣⚪
9
16%
Match nul ⏸️
14
25%
Victoire de Troyes 🔵⚪
32
58%

Nombre total de votes : 55

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J21] Toulouse / Troyes - Mercredi 1er Février 2023 à 19h00

Message par Romainpat94 bis »

C est plus compliqué.. on nous explique pas le budget du club, je pense qu a moins de dégraisser ou de vendre L'Estac n'avait pas un rond pour le mercato en dehors d investir sur un jeune Tibidi ... Sinon Savio explose pas
Ex Romainpat
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Nitarm a écrit : 01 févr. 2023, 23:20
Jermstroyes10 a écrit : 30 janv. 2023, 08:55 Ils nous ont mit deux belles claques dans la trogne en effet! À nous de leur mettre un beau coup de pied dans les coui.lles maintenant en gagnant chez eux! En espérant qu’on aura un esprit très revenchard en allant la bas!
C'est marrant j'ai plutot l'impression que c'est nous qui avons pris ce soir et nous avons plutot mal aux fesses :lol:
Je ne te le fais pas dire! Ce soir c’est gueule de bois sévère! J’ai mal à mes deux joues, la rondelle bien ouverte et je me suis prit un coup de genou dans les glawis! Vous me pardonnerez cet air un peu poète du fin fond de la campagne auboise, mais ce soir, j’ai vraiment mal.

Je crois que je n’ai pas été aussi en colère de l’équipe, le club et son staff dirigeant depuis un grand moment. Que l’on perde contre Lille, Marseille, à la rigueur ça passe! Mais faire envahir notre stade de horde de visiteurs qui victimisent nos supporters, se prendre de grosses branlées par des équipes pas mieux sur le papier que nous… bâcler un mercato ainsi alors que les besoins sont énormes… c’est trop! C’est deux-trois dernières semaines blessent profondément. Elles font mal car il y a un sentiment de trahison!

J’aime la personnalité du nouveau coach et son envie. Je ne comprend pas comment les choses peuvent être si sombres pour autant. Je ne comprend pas comment le message ne passe pas alors que la moitié des gars dans le vestiaire parlent anglais, que certains membres du staff parlent français. Ce n’est pas un problème de langue! J’en suis convaincu! C’est un problème de mentalité. On voulait des combattants, on nous offre sur le terrain du bétail qui part à l’abattoir!

Bref, la seconde partie de saison est encore à jouer, mais il y a tellement de choses à revoir! A commencer par sans doute vexer les joueurs au plus profond d’eux pour réveiller un peu leur orgueil…
Julien10000

Message par Julien10000 »

Jermstroyes10 a écrit : 02 févr. 2023, 00:51
Nitarm a écrit : 01 févr. 2023, 23:20
Jermstroyes10 a écrit : 30 janv. 2023, 08:55 Ils nous ont mit deux belles claques dans la trogne en effet! À nous de leur mettre un beau coup de pied dans les coui.lles maintenant en gagnant chez eux! En espérant qu’on aura un esprit très revenchard en allant la bas!
C'est marrant j'ai plutot l'impression que c'est nous qui avons pris ce soir et nous avons plutot mal aux fesses :lol:
Je ne te le fais pas dire! Ce soir c’est gueule de bois sévère! J’ai mal à mes deux joues, la rondelle bien ouverte et je me suis prit un coup de genou dans les glawis! Vous me pardonnerez cet air un peu poète du fin fond de la campagne auboise, mais ce soir, j’ai vraiment mal.

Je crois que je n’ai pas été aussi en colère de l’équipe, le club et son staff dirigeant depuis un grand moment. Que l’on perde contre Lille, Marseille, à la rigueur ça passe! Mais faire envahir notre stade de horde de visiteurs qui victimisent nos supporters, se prendre de grosses branlées par des équipes pas mieux sur le papier que nous… bâcler un mercato ainsi alors que les besoins sont énormes… c’est trop! C’est deux-trois dernières semaines blessent profondément. Elles font mal car il y a un sentiment de trahison!

J’aime la personnalité du nouveau coach et son envie. Je ne comprend pas comment les choses peuvent être si sombres pour autant. Je ne comprend pas comment le message ne passe pas alors que la moitié des gars dans le vestiaire parlent anglais, que certains membres du staff parlent français. Ce n’est pas un problème de langue! J’en suis convaincu! C’est un problème de mentalité. On voulait des combattants, on nous offre sur le terrain du bétail qui part à l’abattoir!

Bref, la seconde partie de saison est encore à jouer, mais il y a tellement de choses à revoir! A commencer par sans doute vexer les joueurs au plus profond d’eux pour réveiller un peu leur orgueil…
Il y a quand même un problème de coaching. On a 3 centraux dont un Salmier mauvais qui plus est capitaine.
On nous met 2 latéraux qui restent au milieu de terrain.
Pas besoin d'être un génie de coach de l'autre côté pour mettre ses gars en position de centre. Chaque ballon passé par dessus nos pistons est une balle de centre. Et avec L'ESTAC, une balle de centre, un corner, un coup franc à 80 m ou un dégagement de gardien adverse est une balle de but.
2 latéraux qui sont trop haut et ne redescendent pas et 3 centraux pas bons individuellement et collectivement, ça donne 12 buts en 4 matchs.
Ce qui est bien c'est que maintenant qu'on prend des valises, on ne marque plus. C'est de la branlée sèche.
Alors vous étiez les premiers à rire de la gaufre en ville. Le problème est récurrent, C'est Feuillette le midi, gaufre l'aprèm. Pour des joueurs pros avec ce niveau de forme c'est du jamais vu.
Bon ça va on a eu un Tibidi tout sourire après le match. On aura le reste des joueurs tous sourires aujourd'hui après une nouvelle branlée.
Le niveau mental, physique et talent pur est bien trop faible pour espérer rester en L1. Au vu de la saison, la descente est déjà méritée. Je crois que même après 70 journées on arriverait à ne pas avoir 2 fois le même 11 de départ. Clermont y arrive et Clermont nous bifle bien sévèrement.
Julien10000

Romainpat94 bis a écrit : 02 févr. 2023, 00:15
Julien10000 a écrit : 01 févr. 2023, 23:59 L'analyse est simple. On a Savinho qui performe avec le PSV et qui est trop bon pour Troyes. Il y a une hiérarchie dans le CFG et Troyes ne sert que de réserve à des joueurs qui eux même finiront la queue entre les pattes. Ce PROJET CFG ne tient pas la route, insulte le club et le football de manière générale.
CFG va envoyer le club en nationale comme au temps jadis.
C est plus compliqué.. on nous explique pas le budget du club, je pense qu a moins de dégraisser ou de vendre L'Estac n'avait pas un rond pour le mercato en dehors d investir sur un jeune Tibidi ... Sinon Savio explose pas
Savio c'est 7 matchs 2 buts une passe dé dans un groupe autrement plus étoffé que celui de L'ESTAC. Et ça a 18 ans. Je le veux bien chez nous lui. Un latéral numéro 10 des u19 brésiliens. Perso je prend. Quand tu as ce qu'on a, même un joueur de PH on prend me dirais-tu.
Julien10000

Julien10000 a écrit : 02 févr. 2023, 06:06
Julien10000 a écrit : 01 févr. 2023, 23:59 L'analyse est simple. On a Savinho qui performe avec le PSV et qui est trop bon pour Troyes. Il y a une hiérarchie dans le CFG et Troyes ne sert que de réserve à des joueurs qui eux même finiront la queue entre les pattes. Ce PROJET CFG ne tient pas la route, insulte le club et le football de manière générale.
Savio c'est 7 matchs 2 buts une passe dé dans un groupe autrement plus étoffé que celui de L'ESTAC. Et ça a 18 ans. Je le veux bien chez nous lui. Un latéral numéro 10 des u19 brésiliens. Perso je prend. Quand tu as ce qu'on a, même un joueur de PH on prend me dirais-tu.
On a un problème de mental et on enrôle un gamin qui avait vraisemblablement des problèmes de comportement dans son ancien club et JRA qui vient d'être recalé à sa visite médicale à Séville... On est en droit de se demander si L'ESTAC a des recruteurs ou bien si ce sont juste les 2 guignols de l'E sport qui nous trouve l'effectif sur instagram.
On est bien, on va être champion de France E-sport, avoir des maillots NFT, un vestiaire 380 et se prendre 2 branlées par semaine pour couler paisiblement jusqu"a la Ligue 2. Ce club est nul, sportivement et administrativement.
jerem
International
International

Message par jerem »

Non non on ne peut pas dire qu'il performe au PSV...
Les 2 buts ont été marqués avec l'équipe de jeunes, pas en pro.
Il n'a pas été convoqué dans le groupe depuis octobre (novembre en coupe d'Europe à Bodo Glimt où il n'a pas joué). Il a joué maximum 30mn une fois sinon c'est 1, 3, 16, 19 et 27 minutes.
Les 2 passes décisives étaient au mois d'août, quand le PSV a gagné 6-1 à l'Excelsior et 7-1 contre Volendam. Faut relativiser.

Rien ne dit qu'il aurait performé en L1 française.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

@Julien10000
Du coup tu restes ? :wink:
Juste pour déverser ta haine et tes analyses hautaines ?
Tu te permets même de te moquer de deux mecs que tu ne dois pas connaitre. :roll:

Allez reprends toi, beaucoup ici, dont moi, avons plaisir à te lire ; sauf quand tu mélanges tout :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jerem
International
International

Message par jerem »

Julien10000 a écrit : 02 févr. 2023, 06:11
On est bien, on va être champion de France E-sport, avoir des maillots NFT, un vestiaire 380 et se prendre 2 branlées par semaine pour couler paisiblement jusqu"a la Ligue 2. Ce club est nul, sportivement et administrativement.
Le truc c'est que c'est plutôt notre présence au plus haut niveau qui est une anomalie. Le club n'est pas nul ni sportivement ni administrativement. Être à Troyes et faire venir Rami (avec le niveau que l'on sait mais peu importe), Chavalerin, Lopes ou Reine Adélaïde c'est pas mal qd même.
Sportivement on n'est pas Angers. On est à la lutte avec Auxerre, Brest, Strasbourg, Nantes Ajaccio et peut être d'autres car il reste qd même 18 journées c'est à dire 54 points. On est à notre place.
Et à vrai dire si on était en L2 on y serait peut-être aussi.
Quand on voit Sochaux, Le Havre, Bordeaux, Metz, Amiens, Dijon, Valenciennes galérer en L2, Nancy en national...
Les joueurs n'ont pas été bons hier et ils le savent (itw de Lopes et Chavalerin), le coach aussi.
Mais quid d'un supporter qui rend sa carte d'abonné et qui passe son temps à dire que le club est nul ?
Parce que si les supporters font partie du club, il faut aussi s'inclure dans la critique, non ?
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

On peut pas faire payer les gens pour voir ces 11 joueurs ne rien produire sur le terrain.
Les supporters ont deja du merite de gaspiller du temps et de l'argent pour ce triste "spectacle" qui n'en est pas un.

A Rome, tu remplierais pas le Colysée pour voir des gladiateurs resignés qui ne se battent pas et se font défoncer.

Franchement ça fait 3 mois que les matchs sont horribles à regarder, c'est vraiment dommage.
Répondre