J’ai bien peur que tu aies raison… si on est hors de la zone rouge je ne les vois pas le virer… à mon grand désespoir.Bryce de nyce a écrit : ↑05 nov. 2022, 10:35 Parceque si on gagne à Brest on est à 17 points, et qu'il restera encore 4 matchs sur la phase aller.
Donc globalement dans les temps du maintien.
Ce n'est pas ma réflexion mais certainement celles des dirigeants
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)
- Tristanestac
- International
Re: [Directeur sportif] François Vitali
- Nitarm
- Pro
Auxerre vire Furlan sans etre dans la zone rouge, idem D'aloglio à Montpellier .......Tristanestac a écrit : ↑05 nov. 2022, 10:39J’ai bien peur que tu aies raison… si on est hors de la zone rouge je ne les vois pas le virer… à mon grand désespoir.Bryce de nyce a écrit : ↑05 nov. 2022, 10:35 Parceque si on gagne à Brest on est à 17 points, et qu'il restera encore 4 matchs sur la phase aller.
Donc globalement dans les temps du maintien.
Ce n'est pas ma réflexion mais certainement celles des dirigeants
Faut-il attendre qu'il soit trop tard pour agir......
La treve internationale dure 1 mois et demi ce qui permet au nouveau coatch de mettre ses idées en place.....
L'equipe ne fait que régresser et Mama Baldé est l'arbre qui cache la foret.....
- Toon
- Modo
Et qui serait l'élu à vos yeux ?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- Paco81
- Pro
C’est un peu cela qui me fait peur….
Que BI soit viré et que l’on n’apporte pas de joueurs supplémentaires…..
On risquerait de galérer tout autant, si ce n’est plus, avec le nouveau coach…..
Que BI soit viré et que l’on n’apporte pas de joueurs supplémentaires…..
On risquerait de galérer tout autant, si ce n’est plus, avec le nouveau coach…..
- Nitarm
- Pro
- Romainpat94 bis
- Pro
Garde, Lamouchi pour avoir été e Angleterre et Hantz, Gourvennec pour la ligue 1
Zidane (attend l EDF), Leguen &Antonetti (moins ambitieux), Henry &Motta (trop jeunes) on oublie
Zidane (attend l EDF), Leguen &Antonetti (moins ambitieux), Henry &Motta (trop jeunes) on oublie
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Si BI est remercié, on aura plutôt un jeune entraîneur type Dumont ou Bompard (pas jeune mais récent diplômé).
- Jermstroyes10
- Pro
Mais qu’en savez vous sérieux? Si BI dégage CFG a aussi les moyens de faire venir quelqu’un inconnu, où même quelqu’un de super connu qui viendra en grande pompe!
- Romainpat94 bis
- Pro
On en sait rien on spécule comme toiJermstroyes10 a écrit : ↑06 nov. 2022, 12:56 Mais qu’en savez vous sérieux? Si BI dégage CFG a aussi les moyens de faire venir quelqu’un inconnu, où même quelqu’un de super connu qui viendra en grande pompe!
1. Pas très clair les décisions entre CFG et la direction de l'Estac .. la gouvernance? .. est ce que Vitali va être dejugé après le choix de BI..
2. Un inconnu ou un super connu en grande pompe .. on est sur le grand blond avec une chaussure noire ou Achille zavatta ...?
3. Un entraîneur libre qui connait la L1 avec une expérience internationale .. il y en a pas des masses ... D ou la liste
4. Est ce que Mombaerts ou Diarra sont une option?
Ex Romainpat