Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Belle victoire de Bruno "Almeida" Irles! (me rappelle un Lorient Troyes sous ce même Almeida)
Rip', Balde, Odobert ça parle bien et ça fait plaisir! Belle victoire hier.
Estac68 a écrit : ↑18 sept. 2022, 17:57
L'énigmatique Irles s'en sort plutôt pas mal ces derniers temps. Il y a un mois, tout le monde voulait le pendre, y compris semble-t-il ses joueurs. Et là, ils se battent à fond. Vraiment difficile à cerner comme coach....
Pas d'accord. Il est constant et intègre dans ces choix et sa philosophie. Il est tout sauf énigmatique. L’énigmatique est à trouver dans le traitement médiatique selon moi... Après, il n'est pas consensuel et sa communication médiatique n'est pas son point fort, ça peut jouer...
Son interview canal32 de la semaine dernière était très agréable. Et ses dernières conférences de presse également.
On ne saura jamais exactement ce que pensent les joueurs et comment ça se passe en interne, mais je le trouve bien meilleur communiquant ces derniers temps
Et oui BI est parfois clash mais vous préférez la langue de bois de quasi tous les entraîneurs ?
4 descentes cette année, ne l'oubliez pas.
L'équipe tient la route, il y a des joueurs excellents, un vrai banc, la sauce prend, BI le saitet manage parfaitement son team et ses joueurs
En tout cas, je le félicite
Il tient la route et c'est pas simple vu les rancœurs stupides de certains
Tristanestac a écrit : ↑18 sept. 2022, 23:52
Je ne comprends pas vraiment la titularisation de Bruus qui revient de blessure et fait un match de fait très moyen, ce n’est pas l’aider que de faire ça
Tu ne comprends pas ???
Baldé malade... Tu voulais mettre qui ??? Ripart en piston dès le début ???
Pour ma part..bien entendu très heureux de cette victoire...
Après je vous lais vous partager un sentiment que j'avais oublié...
La confiance en notre équipe..
En effet, après l'ouverture du score de Clermont, et la blessure de Lopes, je n'ai, pour la première fois depuis longtemps, pas douté de la remontée probable de l'Estac.
J'étais persuadé que notre équipe était meilleure et saurait renverser la donne.
Encore une fois, cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé...
vardy a écrit : ↑19 sept. 2022, 11:33
En effet, après l'ouverture du score de Clermont, et la blessure de Lopes, je n'ai, pour la première fois depuis longtemps, pas douté de la remontée probable de l'Estac.
J'étais persuadé que notre équipe était meilleure et saurait renverser la donne.
Bien vu l’ami! Je dois avouer que j’ai eu ce sentiment également!
vardy a écrit : ↑19 sept. 2022, 11:33
Oui moi aussi ça m’a fait ça, j’ai tardé à me connecter au match, quand c’était le cas Clermont venait juste de marquer et j’apprenais que Rony était sorti, je me suis dit que ça commençait mal (surtout a Montpied). Et puis en fait ça c’est passé un peu comme tu dis, je me suis pas « ok c’est mort » mais plutôt « bon il va encore falloir puiser dans nos ressources ». Et c’est ce qu’il s’est passé. Mais pareil quand on a marqué j’étais hyper content mais je sautais pas au plafond non plus, j’étais zen et concentré quoi.
Victoire MAGNIFIQUE, sans bavures.
Bravo BI, bravo à tout l'équipe, avec mention spéciale pour Ripart et M.Balde.
Perso j'ai eu l'impression de voir en face de l'Estac un Clermont jouant à la mode LB, on joue à la baballe et on n'est pas dangereux devant (Clermont a cadré 2 fois en 95 mn !).
Là on n'a pas la possession mais 14 buts en 8 matchs...