BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Clermont 1 / 3 Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h
- Batman
- Pro
Re: [L1/J8] Clermont / Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h
On a été efficace en contre, c’est bien. Heureusement parceque sinon on a été mauvais; manque de qualité technique à la possession du ballon, et manque de sérénité défensive.
Content de la victoire mais inquiet vu le contenu…
Content de la victoire mais inquiet vu le contenu…
- Benji213
- Espoir
L’an passée on était à 6pts après 8 matchs. Le tableau de marche est bon

- jcrego
- Pro
C’est sûr qu’on peut discuter du contenu, on n’a effectivement pas été très bons. Je n’ai pas été spécialement convaincu par Agoumé. L’entrée de Chavalerin n’a pas été terrible, sa passe en touche alors qu’il n’était pas attaqué et qu’il y avait des collègues dispo autour en dit assez long sur sa méforme.
Autant au dernier match je n’étais pas d’accord pour dire qu’on refusait le jeu, tout simplement parce Lens était supérieur à tout point de vue on était carbonisés. Autant la je trouve qu’on a un peu refusé le jeu. On gagne et c’est très bien mais c’est une victoire de pur opportunisme.
Autant au dernier match je n’étais pas d’accord pour dire qu’on refusait le jeu, tout simplement parce Lens était supérieur à tout point de vue on était carbonisés. Autant la je trouve qu’on a un peu refusé le jeu. On gagne et c’est très bien mais c’est une victoire de pur opportunisme.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Le gros point noir c'est quand même les passes je trouve, la technique tout simplement, on en a perdu jeeeeeee ne sais pas combien c'est quand même embêtant.. j'aimerais bien avoir la stat, ca reste la base du foot quand même les passes. Clermont c'était pas mieux. C'est assez incompréhensible a ce niveau. Et malgré ca on gagne et on en plante 3!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Romainpat94 bis
- Pro
Un match qui commence très mal avec la blessure de Ronny et un but gag a la 3e. Cela ressemblait à un de nos mauvais Dimanche. Heureusement, Irles et l'équipe ont su punir notre bête noire sur nos temps forts et ramener 3 points à l'extérieur contre ce concurrent direct. J'y croyais et cette victoire fait très plaisir ... L'équipe progresse et on sent un effectif concerné avec beaucoup d'options pour la composition.
Les '+'
- une bonne tactique de transition rapide/pressing haut à la B. Irles et une composition audacieuse avec les sorties de Rami et Tardieu depuis Lens - Belle réussite de l'entraîneur
- Mama Baldé a fait un très bon match : un pressing constant, un doublé et une passe décisive
- Ripart fait une très bonne rentrée en remplacement de Ronny Lopes avec un beau but et une bonne récupération sur l'égalisation - terminé arrière droit !!
- un milieu solide face à Gatien - Gonalons puis Gatien- Magnien (enfin !) Kouame toujours mais une bonne première pour Agoumé.
- Palmer serein et impérial en défense centrale
- Porozzo prend de l'assurance et progresse
- Bruus a fait le taf pour son retour de blessure sans être très offensif mais pas sûre que Thierno ne reprenne pas sa place de titulaire.
- Odobert :une passe décisive et un dribble décisif sur le 3e qui a fait un travail plus laborieux que d'habitude. A noter qu'il a tenu 90' belle perf face une équipe exigeante de Clermont.
Les '-'
- la blessure de Ronny Lopes a l'origine du but Clermontois
- Salmier toujours à la limite de la toile (indépendamment du ballon dévié dans son but a la 3e)
- Papa Yade proche du rouge sur un tacle défensive : un peu trop physique mais une belle reprise sur le poteau et très solide
- la famille Gatien et leur pression sur l'arbitre
- blessure de Rami
Les '+'
- une bonne tactique de transition rapide/pressing haut à la B. Irles et une composition audacieuse avec les sorties de Rami et Tardieu depuis Lens - Belle réussite de l'entraîneur
- Mama Baldé a fait un très bon match : un pressing constant, un doublé et une passe décisive
- Ripart fait une très bonne rentrée en remplacement de Ronny Lopes avec un beau but et une bonne récupération sur l'égalisation - terminé arrière droit !!
- un milieu solide face à Gatien - Gonalons puis Gatien- Magnien (enfin !) Kouame toujours mais une bonne première pour Agoumé.
- Palmer serein et impérial en défense centrale
- Porozzo prend de l'assurance et progresse
- Bruus a fait le taf pour son retour de blessure sans être très offensif mais pas sûre que Thierno ne reprenne pas sa place de titulaire.
- Odobert :une passe décisive et un dribble décisif sur le 3e qui a fait un travail plus laborieux que d'habitude. A noter qu'il a tenu 90' belle perf face une équipe exigeante de Clermont.
Les '-'
- la blessure de Ronny Lopes a l'origine du but Clermontois
- Salmier toujours à la limite de la toile (indépendamment du ballon dévié dans son but a la 3e)
- Papa Yade proche du rouge sur un tacle défensive : un peu trop physique mais une belle reprise sur le poteau et très solide
- la famille Gatien et leur pression sur l'arbitre
- blessure de Rami
Ex Romainpat
- Louis8910
- Stagiaire
Jai pas vu le match promenade vélo avec Madame ,mais en surveillance constante sur mon Phone je ne vois que des critiques sur ce Match arrêtons de critiquer cette équipe qui marche fort en ce moment ,moi je vois 3 points c 'est le principal de cette journée et ce soir ce sera Champagne
Bravo a notre équipe félicitations et re bibine
pas d 'Epineuil ce soir
ESTAC tés Supporters sont là
Reims, Nice, Ajaccio. 7 points possibles. Voir 9. Ca serait rentrer dans le top 6 dans 3 semaines. Incroyable

Bravo a notre équipe félicitations et re bibine

ESTAC tés Supporters sont là
Reims, Nice, Ajaccio. 7 points possibles. Voir 9. Ca serait rentrer dans le top 6 dans 3 semaines. Incroyable

- Léo
- Pro
Ravi de cette victoire, n’en déplaise aux éternels insatisfaits
- Estac68
- Stagiaire
L'énigmatique Irles s'en sort plutôt pas mal ces derniers temps. Il y a un mois, tout le monde voulait le pendre, y compris semble-t-il ses joueurs. Et là, ils se battent à fond. Vraiment difficile à cerner comme coach....
- Batman
- Pro
Les insatisfaits peuvent aussi être ravis de cette victoire, donc ton commentaire est un peu nul.
A t’on le droit d’être satisfait du résultat et inquiet par la manière de l’avoir obtenu ?
Modifié en dernier par Batman le 18 sept. 2022, 18:25, modifié 1 fois.