Mauvais exemple. A l'époque, le recrutement de Perrin ne coutait vraiment pas grand chose, et les salaires des joueurs étaient beaucoup moins élevés qu'aujourd'hui. Perrin savait y faire coté négociation. Le club a plongé après son départ. Sportivement, alors que l'estac avait justement cassé sa tirelire (1millions d'euro pour florentin si je me souviens bien...) , et financièrement, conséquence d'une gestion économique très hasardeuse avec des gens qui n'avaient pas les épaules solides pour gérer un club pro.vodkacerise a écrit :Et n'oublions pas que si on a réussi jadis a terminé deux fois de suite 7 éme de L1 et fait la coupe uefa c'est "grace" aussi a la mauvaise gestion financiére de Vacelet qui a dépensé plus qu'il n'y avait dans les caisses , çà a faillit faire notre perte auprés de la DNCG , mais si on avait été raisonable à cette époque jamais , au grand jamais , on aurait connu notre plus belle histoire sportive ...
Quand on est raisonable on se fait ch...
Mais bon j'ai pas non plus envie de nous retrouver en DH .
Mais faut vraiment prendre conscience que le fric ets hyper important pour réussir méme si en foot rien n'est jamais gagné d'avance .
Et puis faut savoir que ne pas avoir d'argent n'est pas une excuse , c'est une faiblesse .
Pour moi l'exemple c'est Caen. Voila un club qui ne fait pas de bruit sur le marché des transferts mais qui tire le meilleur de ses jeunes, de ses joueurs d'expériences et de son centre de formation.