BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2022, 15:00

Victoire de Brest
21
31%
Match nul
18
27%
Victoire de Troyes
28
42%

Nombre total de votes : 67

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jerem
International
International

Re: [L1/J24] Brest / Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par jerem »

olive91 a écrit : 13 févr. 2022, 16:51
jerem a écrit : 13 févr. 2022, 16:48
olive91 a écrit : 13 févr. 2022, 16:41

Non je resterai chez moi.
Sinon cet aprem c'est sur qu'on a résolu notre problème offensif...
Tu travailles pour l'estac pour avoir de telles oeilleres ?
Je n'ai pas d'oeilleres je vois très bien le match et les manques de l'équipe, mais je ne vois pas l'intérêt de descendre gratuitement les gars qui sont sur le terrain alors qu une défaite dépend aussi d'autres paramètres. Ça ne sert à rien de s'en prendre personnellement aux joueurs en disant untel est nul untel est nul.
Ils ont aussi le droit d'être mauvais ds leur job parfois comme toi tu peux aussi l'être sans doute parfois.
Oui tu as raison.
Après je touche pas 50k par mois.

Ça fait 20 ans que l'estac est un club med. En ligue 1 on tolère tout. On perd, c'est pas grave, on est Troyes.
Untel n'a pas le niveau ? C'est pas grave, il est sympa.

A un moment donné il ne faut pas oublier que l'estac c'est nous.
Non l'estac c'est ni toi ni moi.
Le salaire change rien. 1500 ou 8 000 ou 20 000 tu as un job et oui tu as le droit de passer à côté ou de tomber sur plus fort comme contre Lens par exemple.
Et sinon le degré d'exigence n'empêche pas la bienveillance envers les joueurs. Un sportif ça marche aussi à la confiance.
Spip
International
International

Message par Spip »

Une belle branlée, une belle raclée, une honte royale.
Aujourd’hui il n’y a rien du tout… il n’y a rien à retenir et de bon à prendre.
Bosser moi le secteur offensif à l’entraînement, changeons de tireur de CPA, apprenons à frapper au but etc…
Mettons des joueurs offensifs sur le terrain histoire que l’on ait au moins des occasions et puis qui sait.., sur un mal entendu on marquera peut être un jour.
Passe Avant Li Melhior
jerem
International
International

Message par jerem »

Spip a écrit : 13 févr. 2022, 16:57 Une belle branlée, une belle raclée, une honte royale.
Aujourd’hui il n’y a rien du tout… il n’y a rien à retenir et de bon à prendre.
Bosser moi le secteur offensif à l’entraînement, changeons de tireur de CPA, apprenons à frapper au but etc…
Mettons des joueurs offensifs sur le terrain histoire que l’on ait au moins des occasions et puis qui sait.., sur un mal entendu on marquera peut être un jour.
Cet aprem il y avait baldé mothiba et ugbo qui n'ont jamais joué ensemble. Mais s'ils n'ont pas de ballon...
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Tout n'est pas la faute de Irles. Mais virer Batlles pour ça... LB qui n'a pas été viré pour le côté sportif il faut le rappeler. Drôle de décision à la moitié d'une saison de L1.

À titre perso j'aurais préféré de loin continuer avec les principes de jeux de Batlles qui se sont essoufflé à l'automne et en renforçant l'effectif plutôt que de repartir de A à Z avec un nouveau coach. Le temps est compté et le chantier est trop gros.

Quels sont les principes de Irles d'ailleurs ? Ah mais il y avait le covid, les blessé, la CAN, le vent. On fera le bilan plus tard alors mais en l'état on aurait perdu moins de temps à capitaliser sur LB jusqu'à la fin de la saison plutôt que de repartir de zéro.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Drôle de match : Brest cadre 5 fois et marque 5 buts...
Nous on vendange devant comme pas possible. Je pense qu'on peut au moins en mettre 3 ou 4 avec un peu d'adresse.
Et puis Bizot contre Gallon, il n'y a pas photo.
Incroyable mais vrai, Gallon : 0 arrêt à faire et on en prend 5...
Le pire c'est les autres résultats : Saint Etienne qui se sauve, comme attendu, cher turtle. Lorient qui prend 1 point à Monaco, fait chier.
Le pompon serait que Bordeaux et Metz prennent des points contre Lens et Marseille, mais comme c'est parti...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

On voit que Ugbo peut être notre buteur si on lui donne des ballons.
Il a eu 2 occasions et même si il n’en a pas mis une au fond, il semble avoir le profil de « tueur » qu’on a pas…..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Battles ne voulait pas rester, on le voyait à sa tête de dépressif sur le banc et ça se ressentait dans le jeu de l'équipe. C'est compliqué pour un entraineur d'arriver en cours de saison avec des joueurs de niveau L2 soit disant cadres. Rien ne dit qu'il aurait fait mieux que Irles.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 13 févr. 2022, 17:00 Drôle de match : Brest cadre 5 fois et marque 5 buts...
Nous on vendange devant comme pas possible. Je pense qu'on peut au moins en mettre 3 ou 4 avec un peu d'adresse.
Et puis Bizot contre Gallon, il n'y a pas photo.
Incroyable mais vrai, Gallon : 0 arrêt à faire et on en prend 5...
Le pire c'est les autres résultats : Saint Etienne qui se sauve, comme attendu, cher turtle. Lorient qui prend 1 point à Monaco, fait chier.
Le pompon serait que Bordeaux et Metz prennent des points contre Lens et Marseille, mais comme c'est parti...
3 ou 4 ça fait bcp. On a pas eu bcp de munitions. Bizot fait 1 arrêt devant ugbo c'est tout.
Faut être pour lens et Marseille maintenant.
Et ne pas oublier que nous sommes que promus.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Bonti a écrit : 13 févr. 2022, 16:59 Tout n'est pas la faute de Irles. Mais virer Batlles pour ça... LB qui n'a pas été viré pour le côté sportif il faut le rappeler. Drôle de décision à la moitié d'une saison de L1.

À titre perso j'aurais préféré de loin continuer avec les principes de jeux de Batlles qui se sont essoufflé à l'automne et en renforçant l'effectif plutôt que de repartir de A à Z avec un nouveau coach. Le temps est compté et le chantier est trop gros.

Quels sont les principes de Irles d'ailleurs ? Ah mais il y avait le covid, les blessé, la CAN, le vent. On fera le bilan plus tard alors mais en l'état on aurait perdu moins de temps à capitaliser sur LB jusqu'à la fin de la saison plutôt que de repartir de zéro.
Oui, moi aussi.
Mais il a été dit que LB voulait déjà partir en août et souviens toi, il était pas clair sur les rumeurs l’entourant.
C’est bien qu’il était à l’affût….

Et j’ai, personnellement, pas la sensation que City ai beaucoup poussé pour qu’il parte.
Je me demande même si c’est pas l’inverse….

Donc j’adore Battles mais il ne voulait pas rester…..
Répondre