BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Message par vbb »

Je ne suis pas complotiste. Mais objectivement et "factuellement" ce genre de péno ca se siffle...ou pas. Question d'interprétation laissé au libre arbitre de l'arbitre SAUF que lorsque la même situation se passe en faveur de l'estac on ne siffle JAMAIS. Que faut-il en conclure ? Je n'en sais rien mais objectivement c'est ce qu'il se passe. Et je trouve certains commentaires dures avec notre équipe car franchement c'est pas la meilleure équipe qui a gagné ce soir. Alors c'est vrai que le foot et le sport en général ,ce n'est pas toujours juste mais on peut aussi se dire qu'il y a de l'espoir et que je préfère regarder l'estac joué plutôt qu'Angers qui est vraiment au max de ce qu'elle peut faire. Et quand on voit le match contre Lyon ou si on perd 4-0 il n'y a rien à dire, ce soir si on gagne 3-2 il n'y a rien à dire. Sauf qu'il nous faudrait un avant centre et pas une midinette qui ne pense qu'a sa coupe de cheveux et à faire vroum vroum avec sa voiture de kéké. Le type pense avoir la classe en parlant anglais dans les vestiaire alors que c'est juste un sinistre bouffon avec un QI d'huitre. Pour être bon en sport il faut avoir un cerveau et apparemment il n'en n'est pas pourvu. A dégager de toute urgence ! sinon on est mort.
jibex
Pro
Pro

Re: [L1/J22] Angers / Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Message par jibex »

turtle a écrit : 23 janv. 2022, 17:38
palexandre a écrit : 23 janv. 2022, 17:16 Journée cata avec les victoires de Clermont et de Bordeaux contre des supposés cadors. L'arbitre de cet aprem est scandaleux, une belle ordure. Les fautes troyennes sont minimes, les plongeuses en rajoutent un max, 9 fois sur 10, ce n'est pas sifflé, le bras de Manceau l'es moins mais ça, ce &$# ne veut pas le voir. Que fait la VAR ?
Sinon, tout le monde a pu voir que Chambost, et Rodrigues à un degré moindre, c'est pas au niveau. Et Biancone nous sort un match de ¤#*ù^. A 8, on a quand même autrement mieux joué que ces pauvres Angevins qui vont se prendre une valise contre les Verts car ils n'ont rien, absolument rien. C'est une des plus faibles équipes vues cette année, avec Lorient et Bordeaux.
Bonjour la mauvaise fois. Sur le 1er Salmier est pris de vitesse il pousse l'angevin et sur le second c'est encore pire, Biancone essaye par deux fois de prendre le bras ou l'épaule de Brahimi avant de lui marcher dessus. Sinon pour la main dans la surface angevine, il n'y AUCUN ralenti je me demande comment tu peux être aussi catégorique, tu bosses pour Amazon ou tu étais dans le camion de la VAR?
J’étais au stade et juste devant l’action : il y a bien une petite main… si on siffle le péno de Lyon, on doit siffler ici aussi. J’ai même filmé le corner, c’est cadeau.
Pareil j’ai bien vu les deux actions qui ont amené les penalties angevin : autant le 2eme est indiscutable, le premier à vitesse réelle paraît très sévère, le mec en rajoute tellement. J’étais avec des potes angevins (et supporter du SCO) qui étaient du même avis.

https://youtu.be/wucPsoZLaug
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Comme tu dis, si Lyon peux bénéficier d’un penalty pour ce genre de main, nous le devrions également. La ligue en a décidé autrement!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci jibex. Clairement on se fait flouer. Salmier réclame tout de suite, et les 4 ou 5 troyens à proximité signalent aussi spontanément sans se consulter.
Comment les mecs de la VAR peuvent laisser passer ça ? comment l'arbitre peut ne pas aller voir les images ?...
Si on fait match nul, on reste 15èmes et on revient à 3 points de Reims. C'est pas tout à fait pareil.
Et on se rappelle les autres pénos non sifflés contre Saint-Étienne, contre Bordeaux notamment... Fait chier.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On se fait pas flouer du tout, on ne voit rien. Et le défenseur est de dos par rapport a Salmier, si le ballon va a sa main ce qui n'est pas sur c'est totalement involontaire et ça ne se siffle pas. Donc arrête de pleurer sur l'arbitrage comme à chaque fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sinon sur les 5 penalties concédés cette saison par l'Estac, 2 le sont par Salmier 1 par Giraudon 1 par Biancone et 1 par Palmer-Brown et on peut rajouter aussi 1 csc chacun pour Salmier et Giraudon. Et la ce ne sont que les erreurs qui coutent un but direct on oublie les erreurs de marquage qui couvrent un hors jeu par exemple donc si Giraudon c'est logique qu'il sorte de l'équipe, Salmier n'est pas meilleur.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

C'est surtout comme vu sur la vidéo, si le ballon n'est pas touché de la main, il retombe dans les pieds de deux troyens au six mètres.
Pour moi il y a penalty, bras décollé qui augmente sa surface.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, il n'y a que turtle qui ne le voit pas. Changement de lunettes à prévoir, cher ami :wink: .
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

turtle a écrit : 23 janv. 2022, 23:32 On se fait pas flouer du tout, on ne voit rien. Et le défenseur est de dos par rapport a Salmier, si le ballon va a sa main ce qui n'est pas sur c'est totalement involontaire et ça ne se siffle pas. Donc arrête de pleurer sur l'arbitrage comme à chaque fois.
Comment ça ce n’est pas sûr ? Il y a juste à regarder la vidéo 🤣
Le ballon change clairement de trajectoire. Et si tu mets le son, on entend même le contact du ballon avec la main.
Répondre