BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Hyun-jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Suk
De mieux en mieux...
Remarquez, après se long feuilleton du "restera ou ne restera pas", ça serais presque logique et la cerise sur le gateau qu'il aille là bas pour 2,5 millions
Remarquez, après se long feuilleton du "restera ou ne restera pas", ça serais presque logique et la cerise sur le gateau qu'il aille là bas pour 2,5 millions
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
Minimum !palexandre a écrit : ↑30 juil. 2018, 16:55 Siebatcheu a été vendu 20 M d'euros, si Reims en met autant pour Suk on peut commencer à discuter...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djmaxdu10
- Pro
Info @RMCsport Troyes a refusé les approches de Reims pour Suk. Devant la lenteur de l'opération entre @estac_officiel et @AngersSCO, le Stade de Reims était entré dans la danse pour le sud-coréen, sans succès. Angers reste auj la piste la plus concrète. #Mercato Source Tristan Moliniri sur Twitter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
DM aurait-il eu un moment de lucidité pour une fois ?djmaxdu10 a écrit : ↑30 juil. 2018, 17:10 Info @RMCsport Troyes a refusé les approches de Reims pour Suk. Devant la lenteur de l'opération entre @estac_officiel et @AngersSCO, le Stade de Reims était entré dans la danse pour le sud-coréen, sans succès. Angers reste auj la piste la plus concrète. #Mercato Source Tristan Moliniri sur Twitter
- Micka95000
- Pro
MOLINERI est souvent bien informé. Mais avec l'autre girouette, si ça se trouve dans 48h, SUK pose tout sourire à côté de CAILLOT.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- TontonManu
- Pro
12 et non 20 (et ça reste une belle vente parlant d'un joueur de ligue 2 !!)palexandre a écrit : ↑30 juil. 2018, 16:55 Siebatcheu a été vendu 20 M d'euros, si Reims en met autant pour Suk on peut commencer à discuter...
- palexandre
- Star mondiale
OK, à 12M d'euros + Kyei (par exemple), on peut discuter.
- turtle
- Star mondiale
Donc Reims sachant que l'Estac a accepté une offre de 3M€ d'Angers pour Suk va en proposer 12M€? Suk ne vaut pas 12M€ il en vaut 5-6 pas plus.
- fab10
- Pro
Même à 5 ou 6M, si transfert il y a avec Reims, ça ne passera pas !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !