je pence qu'un attaquant en + ne serai pas du luxe......turtle a écrit :Je vois pas qui pourrait débarquer hormis un gardien d'expérience. D'ailleurs Rémy a dit qu'il n'attendait rien des derniers jours du mercato et à moins d'un départ , il n'y aura pas d'arrivée.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 09/10] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: Derniers jours du mercato
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
avec Buengo Lafourcade vieillot Bettiol et beauvue qui peu jouer egalement a ce poste je pense que niveaux masse salarial c'est assez pour du National !
allez l'estac
- fab10
- Pro
ouai c'est pas faux....bon un gardien d'experience et ce sera nikel alor 

- zidou
- Pro
On est pas à l'abri d'une ou deux cachotteries. Ceci dit, compte tenu du niveau moyen des équipes de National qu'on a rencontrées jusque là, on a l'air assez solide à tous les postes finalement. S'il fallait vraiment recruter je ne pense pas que ce soit en attaque qu'on ait besoin de monde (pour l'instant on a encore Lafourcade, Buengo, Bettiol, Vieillot) mais plutôt en défense centrale car si Sanz et Carlier sont indisponibles pendant la même période on a pas grand monde sur le banc et aucun des latéraux ne semble apte à dépanner au centre (déjà que nos arrières gauches n'en sont pas).turtle a écrit :Je vois pas qui pourrait débarquer hormis un gardien d'expérience. D'ailleurs Rémy a dit qu'il n'attendait rien des derniers jours du mercato et à moins d'un départ , il n'y aura pas d'arrivée.
- turtle
- Star mondiale
Pour dépanner en défense centrale on a Baudry et Rother et au pire Mikkelsen peut jouer également à ce poste. Si on considère Lippini comme latéral gauche (il a joué à ce poste avec la reserve), tous nos postes sont doublés.
-----------------------------------Westberg--------------------------------------------
---------------------------------(Mermillod)-------------------------------------------
---Marester------------Sanz---------------Carlier----------------Enza--------------
--(Cordoval)---------(Baudry)------------(Rother)------------(Lippini)------------
---------------------Obbadi---------------Mikkelsen--------------------------------
--------------------(Sissoko)-----------(Guidileye)---------------------------------
---Faussurier----------------------------------------------------Akouzar-----------
---(Beauvue)---------------------------------------------------(N'Sakala)---------
---------------------Lafourcade---------Bettiol-----------------------------------
--------------------(buengo)------------(Vieillot)---------------------------------
+ d'autres jeunes comme Sega Keita, Sacha Petshi ainsi que Perez qui reviendra peut être un jour de blessure. je compte pas Sarr le boulet qui jouera jamais.
-----------------------------------Westberg--------------------------------------------
---------------------------------(Mermillod)-------------------------------------------
---Marester------------Sanz---------------Carlier----------------Enza--------------
--(Cordoval)---------(Baudry)------------(Rother)------------(Lippini)------------
---------------------Obbadi---------------Mikkelsen--------------------------------
--------------------(Sissoko)-----------(Guidileye)---------------------------------
---Faussurier----------------------------------------------------Akouzar-----------
---(Beauvue)---------------------------------------------------(N'Sakala)---------
---------------------Lafourcade---------Bettiol-----------------------------------
--------------------(buengo)------------(Vieillot)---------------------------------
+ d'autres jeunes comme Sega Keita, Sacha Petshi ainsi que Perez qui reviendra peut être un jour de blessure. je compte pas Sarr le boulet qui jouera jamais.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Tristanestac
- International
En tout cas il touchera bien sa paye le petit Sarr...
- fab10
- Pro
mais sarr pour le national, il aurai pas le niveau ?Tristanestac a écrit :En tout cas il touchera bien sa paye le petit Sarr...
- turtle
- Star mondiale
Il aurait peu être le niveau mais la mentalité n'est pas la, c'est un fouteur de ¤#*ù^, pour ça qu'il a été ecarté.
j'ai retrouvé ce lien , c'est assez surréalistehttp://www.afrik.com/article5931.html
j'ai retrouvé ce lien , c'est assez surréalistehttp://www.afrik.com/article5931.html

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- fab10
- Pro
ouai c'est quand il avait signer a arsenal....il était tres prometeur.....il était...turtle a écrit :Il aurait peu être le niveau mais la mentalité n'est pas la, c'est un fouteur de ¤#*ù^, pour ça qu'il a été ecarté.