Pro
Pro
Pro
Pro
Re: Derniers jours du mercato

Message par fab10 »

turtle a écrit :Je vois pas qui pourrait débarquer hormis un gardien d'expérience. D'ailleurs Rémy a dit qu'il n'attendait rien des derniers jours du mercato et à moins d'un départ , il n'y aura pas d'arrivée.
je pence qu'un attaquant en + ne serai pas du luxe......
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
International
International
International
International
avec Buengo Lafourcade vieillot Bettiol et beauvue qui peu jouer egalement a ce poste je pense que niveaux masse salarial c'est assez pour du National !
allez l'estac
Pro
Pro
Pro
Pro

Message par fab10 »

ouai c'est pas faux....bon un gardien d'experience et ce sera nikel alor :wink:
Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
    Pro
    Pro

Message par zidou »

turtle a écrit :Je vois pas qui pourrait débarquer hormis un gardien d'expérience. D'ailleurs Rémy a dit qu'il n'attendait rien des derniers jours du mercato et à moins d'un départ , il n'y aura pas d'arrivée.
    On est pas à l'abri d'une ou deux cachotteries. Ceci dit, compte tenu du niveau moyen des équipes de National qu'on a rencontrées jusque là, on a l'air assez solide à tous les postes finalement. S'il fallait vraiment recruter je ne pense pas que ce soit en attaque qu'on ait besoin de monde (pour l'instant on a encore Lafourcade, Buengo, Bettiol, Vieillot) mais plutôt en défense centrale car si Sanz et Carlier sont indisponibles pendant la même période on a pas grand monde sur le banc et aucun des latéraux ne semble apte à dépanner au centre (déjà que nos arrières gauches n'en sont pas).
    turtle
    turtle

Message par turtle »

Pour dépanner en défense centrale on a Baudry et Rother et au pire Mikkelsen peut jouer également à ce poste. Si on considère Lippini comme latéral gauche (il a joué à ce poste avec la reserve), tous nos postes sont doublés.

-----------------------------------Westberg--------------------------------------------
    ---------------------------------(Mermillod)-------------------------------------------
    ---Marester------------Sanz---------------Carlier----------------Enza--------------
    --(Cordoval)---------(Baudry)------------(Rother)------------(Lippini)------------
    ---------------------Obbadi---------------Mikkelsen--------------------------------
    --------------------(Sissoko)-----------(Guidileye)---------------------------------
    ---Faussurier----------------------------------------------------Akouzar-----------
    ---(Beauvue)---------------------------------------------------(N'Sakala)---------
    ---------------------Lafourcade---------Bettiol-----------------------------------
    --------------------(buengo)------------(Vieillot)---------------------------------

+ d'autres jeunes comme Sega Keita, Sacha Petshi ainsi que Perez qui reviendra peut être un jour de blessure. je compte pas Sarr le boulet qui jouera jamais.
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
    International
    International
    En tout cas il touchera bien sa paye le petit Sarr...
    Pro
    Pro
    Pro
    Pro

Message par fab10 »

Tristanestac a écrit :En tout cas il touchera bien sa paye le petit Sarr...
    mais sarr pour le national, il aurai pas le niveau ?
    turtle
    turtle

Message par turtle »

Il aurait peu être le niveau mais la mentalité n'est pas la, c'est un fouteur de ¤#*ù^, pour ça qu'il a été ecarté.
    j'ai retrouvé ce lien , c'est assez surréalistehttp://www.afrik.com/article5931.html :shock:
    Pro
    Pro
    Pro
    Pro

Message par fab10 »

turtle a écrit :Il aurait peu être le niveau mais la mentalité n'est pas la, c'est un fouteur de ¤#*ù^, pour ça qu'il a été ecarté.
    j'ai retrouvé ce lien , c'est assez surréalistehttp://www.afrik.com/article5931.html :shock:
    ouai c'est quand il avait signer a arsenal....il était tres prometeur.....il était...
    Verrouillé