BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J36] Châteauroux 1 / 2 Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J36] Châteauroux 1 / 2 Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h
Marseille devait également descendre l'année précédente mais ils ont arrangé un match nul avec Sedan lors de la dernière journée. Nancy est descendu a la différence de buts (-2 contre 0 pour l'OM).
Je me rappelle aussi qu'en 2013 on pouvait aussi se sauver a la dernière journée en battant Valenciennes si Bastia battait Sochaux mais Bastia n'avait pas joué le jeu (0-0) et de toute façon on avait perdu contre VA qui avait joué à fond .
Je me rappelle aussi qu'en 2013 on pouvait aussi se sauver a la dernière journée en battant Valenciennes si Bastia battait Sochaux mais Bastia n'avait pas joué le jeu (0-0) et de toute façon on avait perdu contre VA qui avait joué à fond .
- ALFRED
- Pro
Comprends pas vos interrogations:
le pénalty est flagrant, l'arbitre est absolument bien placé.
la faute est connue par tous les joueurs un peu roublards, l'un pousse, l'autre fait le dos rond et souvent l'attaquant est pénalisé car l'arbitre pense qu'il s'est appuyé sur les épaules de l'arrière....
Concernant les quatre dernières minutes, on a compris qu'il faut gagner du temps afin d'assurer le résultat
cela n'occulte en rien l'ensemble des matchs joués en dominant et faisant le jeu, parfis il faut déjouer pour gagner,
le pénalty est flagrant, l'arbitre est absolument bien placé.
la faute est connue par tous les joueurs un peu roublards, l'un pousse, l'autre fait le dos rond et souvent l'attaquant est pénalisé car l'arbitre pense qu'il s'est appuyé sur les épaules de l'arrière....
Concernant les quatre dernières minutes, on a compris qu'il faut gagner du temps afin d'assurer le résultat
cela n'occulte en rien l'ensemble des matchs joués en dominant et faisant le jeu, parfis il faut déjouer pour gagner,
- jerem
- International
Arranger un nul, mouais, Sedan égalise à la 90e, et le 2e but marseillais c'est un péno de Bakayoko, suis pas du tout certain d'un arrangement. Nancy, eux, avait battu Auxerre pour rien.turtle a écrit : ↑02 mai 2021, 17:54 Marseille devait également descendre l'année précédente mais ils ont arrangé un match nul avec Sedan lors de la dernière journée. Nancy est descendu a la différence de buts (-2 contre 0 pour l'OM).
Quoiqu'il en soit, le 1-1 de l'année suivante, n'était en rien une passe à dix tranquille. C'était plus le cas contre Paris, mais bon, à 2-2 le job était fait.
Ce qu'on a vu hier n'a rien à voir. C'est juste un manque de classe, tu es leader, tu joues contre le dernier, réduit à 10, sans pression du public...mais c'est compréhensible, j'aurais hurlé s'ils avaient perdu le ballon et subi une attaque. On a clairement entendu le banc dire "Garde-la". Ils ont respecté la consigne qui était de tenir le ballon le plus loin possible de notre but et de conserver la possession
- turtle
- Star mondiale
Connaissant Urano l'escroc il avait du s'arranger avec les marseillais, Sedan a égalisé pour pas que ça se voit de trop 

- Léo
- Pro
Bon en tout cas, je l'avais dit avant pue importe la manière, il faut gagner.
C'est fait bravo aux petits gars.
Maintenant il suffit d'attendre de bonnes nouvelles.
Allez l'Estac
C'est fait bravo aux petits gars.
Maintenant il suffit d'attendre de bonnes nouvelles.
Allez l'Estac
- torp
- Stagiaire
J'espère que les résultats de ce soir et demain nous seront favorables car pour les 2 prochains matches qui allons nous avoir à l'arrière. Entre El Hajjam, muntonbo, et Azamoum blessés jusqu'à la fin giraudon suspendu et Dingomé dont on se sait pas ça commence à faire.
- Elpinguin
- Pro
N'oubliez pas! Ce soir dès que le match commence, à 0 0, nous sommes en Ligue 1!!!! (enfin jusqu'à ce que Clermont ouvre le score...)

- paristroyes
- Pro
Ce soir et demain soir nous serons comme les joueurs de l’ESTAC complètement impuissants sur la situation.Que les joueurs de l’Estac gardent leur influx nerveux pour le match contre Dunkerque pour parer à toute éventualité.ce soir il n’y aura ps de place dans les dernières minutes pour jouer au chat et à la souris ni mardi en cas où tout n’irait pas pour le mieux ce soir. Mais bon match et grosses émotions ce soir!
- koukies
- Pro
C'est quand même toujours un plaisir ces soirées de fin de saison à enjeu, je ne m'en lasse pas