Je ne demande pas de clore le mercato en 2 semaines mais tout simplement que le club affiche plus d'ambitions et n'attende pas Septembre pour tenter quelque chose !Seven a écrit :T'es au courant que le mercato c'est jusqu'à début septembre ?Tristanestac a écrit :C'est clair... Ca fait combien d'années qu'on a pas mis la main à la poche mis à part pour Colin ? Je crois bien que le dernier VRAI recrutement date de Gomez.
Sérieusement, on va rester passif et à reculons combien de temps sur le marché des transferts ? Les joueurs libres c'est bien et c'est pas cher, mais c'est pas avec des Gimbert qu'on pourrait tenter quelque chose... On attend quoi pour recruter en attaque ¤#*ù^ ? On a 2 attaquants "valables" (même si je ne sais pas ce que vaut Gimbert) et on croit qu'ils tiendront toute la saison ? Ah non je sais, on attend notre messi Grax !
Le club a été clair: on cherche d'abord à conserver le même groupe. Donc avant d'acheter, comme tout le monde, on vend. Et en fonction des départs on remplace.
Et pour faire des transferts payants il faut avoir de l'argent. En cas de départ(s) ça fera grossir l'enveloppe. On verra comment elle sera utilisée. Mais si tu crois que tout sera réglé dans 15 jours alors t'as pas fini de t'impatienter.
On attend, on attend, on attend et puis... pouf il n'y a plus personne par magie, il ne reste que des joueurs dont personne ne veut ! Les bonnes affaires partent vite, dernier exemple en date : Rocchi à Metz. Et au final on se retrouvera avec une attaque Gimbert - Jean avec Gopé sur le banc.
Tu ne vas pas me faire croire qu'en 4 saisons, avec le seul achat de Colin et la vente de Sissoko, Obbadi, Beauvue, Bettiol + la politique drastique sur les salaires on a pas une petite enveloppe pour une valeur sûre de L2 genre Keserü...