BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- soho10
- Pro
Re: [Fil Rouge] L'ambiance au Stade de l'Aube...
De ce que je sais le dialogue avec les clubs de supporters a été renoué. Plusieurs rencontres ont deja eut lieu et un accord est en bonne voie pour stoper cette "gueguerre" dans laquelle tout le monde est perdant. Affaire à suivre....
- soho10
- Pro
Re: Une mascotte bientôt au Stade de l'Aube
une mascotte c'est un pas de plus vers le stade a footix en mode parc d'attraction.... mais comme je le disais precedement ce n'est pas un phenomène TROYEN, ca se passe partout comme ca en France.
L'EURO 2016 en France est une date butoire, le tri doit etre fait dans les stades et les ultras sont chassés partout (PARIS, Saint Etienne....) il faut des stades neufs, propres et lisses, sans incidents avec des consomateurs qui claque leur fric dedans.
Arretez d'accuser l'estac elle ne fait que suivre le mouvement et les ordres. visez les bons coupable: F.THIRIEZ, M.VALLS
L'EURO 2016 en France est une date butoire, le tri doit etre fait dans les stades et les ultras sont chassés partout (PARIS, Saint Etienne....) il faut des stades neufs, propres et lisses, sans incidents avec des consomateurs qui claque leur fric dedans.
Arretez d'accuser l'estac elle ne fait que suivre le mouvement et les ordres. visez les bons coupable: F.THIRIEZ, M.VALLS
- Coco94
- Stagiaire
En ce qui nous concerne, dialogue/contact rompu définitivement malgré la volonté du club de bâtir un projet avec nous (surement pour continuer à avoir une certaine "autorité" sur nous, nous surveiller comme il se doit etc..)
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
- Djuk
- Pro
Moi je pensais que le gars sur le terrain agitant ces drapeaux et habillé en joueur en fesait parti moi d'une mascotte ..!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Spip
- International
Non mais vous regardez la NBA les amis ?! Tous les clubs ont une mascotte, et franchement elles sont loin d'être ridicules. Et en NHL et en NFL ?!
L'idée d'avoir une mascotte ca peut être cool, mais maintenant il ne faut pas tomber dans une mascotte qui fait trop gamin et ringard, tout simplement.
L'idée d'avoir une mascotte ca peut être cool, mais maintenant il ne faut pas tomber dans une mascotte qui fait trop gamin et ringard, tout simplement.
Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
l'estac 2 ème au championnat des tribunes !(site off) Enfin les gars un peu de sérieux!Faudrait vraiment changer les critéres et surtout arreter de gonfler les chiffres comme vendredi dernier!!!Les places offertes ne sont meme pas occuper.
- Shadow
- Espoir
Et en plus l'ESTAC prend la grande majoritée de ses points sur l'ambiance à domicile (déplacement faible et remplissage idem)
-
- Contributeur
Re: Stade de l'Aube
L'Est Eclair du mercredi 9 octobre 2013 :
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/09-10-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/09-10-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
- Bryce de nyce
- Pro
Oui mais les mascottes américaines font partie du show. En dessous des combinaisons, c'est souvent des gens plutôt doués à la fois techniquement et pour faire le spectacle.
Au foot, en France, elle va être là juste pour faire un tour de stade, et se tenir à côté de Carlos.
Je pense pas qu'on va voir une andouillette sur patte capable de faire des jongles, jouer avec le ballon et s'amuser à toucher la transversale ou mettre des lucarnes de temps à autre en compagnie des joueurs qui s'échauffent. Ça ça serait classe comme mascotte !
Au foot, en France, elle va être là juste pour faire un tour de stade, et se tenir à côté de Carlos.
Je pense pas qu'on va voir une andouillette sur patte capable de faire des jongles, jouer avec le ballon et s'amuser à toucher la transversale ou mettre des lucarnes de temps à autre en compagnie des joueurs qui s'échauffent. Ça ça serait classe comme mascotte !