Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Micka95000 a écrit :J Quand je vois le petite dizaine d'Ultras qui ont débarqués en Champagne vendredi soir, les gars s'en foutaient du match, il tournaient le dos au terrain et s'amusait avec le père Corniot. Pour moi, c'est de l'à-côté ça. Ils viennent seulement pour provoquer. Moi je vais au stade, je continuerais à y aller pour le club, car c'est à cela que je pense en allant au stade et pas à tous ces à-côté comme certains.
Tu as craqué mec on était bien plus d'une dizaine mais on a pas chanté pour eviter de mettre le fp à l'amende !!! t'inquietes pas on a bien vu les 6 buts et pour 95% du match on était assis De plus le pere Corniot n'était pas là à notre grand regret
Notre asssoce n'existe plus mais on va encore en déplacement (Niort, Nimes ou encore Lens) et on est tout le temps là à domicile donc c'est que le club on l'aime quand même un peu!!!
turtle a écrit :
Il y aura toujours le groupe de supporter préféré du président , le FP10, adepte de la lèche et composé de gens du 3ème age qui partagent la même passion que lui pour les spécialités viticoles de notre région. Avec eux, jamais une banderole hostile, jamais un fumigène.
Ouvres tes yeux à chaque match au lieu de raconter des conneries
Micka95000 a écrit :J Quand je vois le petite dizaine d'Ultras qui ont débarqués en Champagne vendredi soir, les gars s'en foutaient du match, il tournaient le dos au terrain et s'amusait avec le père Corniot. Pour moi, c'est de l'à-côté ça. Ils viennent seulement pour provoquer. Moi je vais au stade, je continuerais à y aller pour le club, car c'est à cela que je pense en allant au stade et pas à tous ces à-côté comme certains.
Tu as craqué mec on était bien plus d'une dizaine mais on a pas chanté pour eviter de mettre le fp à l'amende !!! t'inquietes pas on a bien vu les 6 buts et pour 95% du match on était assis De plus le pere Corniot n'était pas là à notre grand regret
Notre asssoce n'existe plus mais on va encore en déplacement (Niort, Nimes ou encore Lens) et on est tout le temps là à domicile donc c'est que le club on l'aime quand même un peu!!!
Seven a écrit :
Le club n'a même pas contacté le gagnant ? Qu'est-ce que vous en savez ? C'est peut être pas dans le fil info d'estac.fr mais il y a tellement d'autres choses qui n'y sont pas.
Je tiens ça de la bouche du gagnant, il est sur ce forum, libre à lui de te le confirmer en MP (ou pas)
Seven a écrit :
Le club n'a même pas contacté le gagnant ? Qu'est-ce que vous en savez ? C'est peut être pas dans le fil info d'estac.fr mais il y a tellement d'autres choses qui n'y sont pas.
Je tiens ça de la bouche du gagnant, il est sur ce forum, libre à lui de te le confirmer en MP (ou pas)
Donc le maillot est bien issu du concours ! Merci turtle !
Si ce gagnant peut confirmer à Gégé et compagnie que le complot n'existe que dans leur tête, ce serait cool de sa part.
Par contre qu'il n'ait pas été mis en lumière par le club à un moment ou à un autre est étonnant et surtout pas classe du tout.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
je la sens pas cette idée de mascotte on va encore se ridiculiser devant la france entière.
Putin y'a plus un bruit dans le stade les bouzeux vont halluciner au prochain match, quelle déchéance, alors la mascotte, dans le $ù$ à masoni elle y sera mieux que sur la pelouse!!!
qu'on laisse les jeunes former un kop derrière un but et qu'on arrête d'avoir plus de membres de fse que de supporters.
Limite je préférerais de moins bons résultats mais une meilleure ambiance. On est pathétique, merci les dirigeants, pardons les dictateurs (ils auront écarté tous ceux qui les gênaient après les membres du club les vrais supporters).
je la sens pas cette idée de mascotte on va encore se ridiculiser devant la france entière.
Je ne trouve pas spécialement super cette idée de mascotte mais "se ridiculiser devant la France entière": non, puisque quasiment tous les autres clubs pro en ont une. Il y a même un prix de la meilleure mascotte aux trophées UNFP...
Mais bon quand on lit la suite de ton message on comprend aisément que quelle que soit l'initiative, dès l'instant qu'elle émane de la direction du club tu sera contre...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven a écrit :
Donc le maillot est bien issu du concours ! Merci turtle !
Si ce gagnant peut confirmer à Gégé et compagnie que le complot n'existe que dans leur tête, ce serait cool de sa part.
Par contre qu'il n'ait pas été mis en lumière par le club à un moment ou à un autre est étonnant et surtout pas classe du tout.
Le maillot est fortement inspiré de celui du gagnant sans pour autant être identique, peut être que le club prend ça comme excuse pour ne pas le contacter mais je pense que c'est plutôt parce que c'est un membre important d'un groupe de supporter qui n'est pas la FP10 donc pas bien selon le club sinon y'a longtemps qu'on aurait eu un article neuneu sur le site off sur le sujet avec photo de gagnant, interview comme quoi il est content et que tous le monde est heureux, comme d'hab.
seven, oui d'autres club ont une mascotte mais j'ai confiance dans nos dirigeants pour trouver la plus pourrie et la plus ridicule, aucun doute.
Et oui je ne me réjouis pas de voir mon club ou plutôt mon stade dans cet état. Si demain masoni favorise l'ambiance et arrête de jouer au dictateur et bien j'approuverai.
Je pense qu'on est déjà assez "footix" pour en rajouter une couche avec la mascotte. Certes reims en a une aussi mais il faut reconnaître que leurs supporters (que j'execre plus que tous les ultrems) c'est autre chose. Alors une petite amende de temps en temps ca vaut bien une ambiance qui pousse les joueurs a se transcander. C'est toujours mieux que le silence actuel digne des matchs de 3ème série d'un dimanche matin. Honte aux dirigeants d'avoir transformé le club en cimetière. On se fait chambrer par les collègues qui viennent d'autres villes et on ne peut malheureusement pas nier qu'ils ont raison, y'a plus d'ambiance au stade et c'est la honte.
Maintenant, seven, avec le nombre de matchs auxquels j'ai assisté et le nombre d'années au cours desquelles j'ai travaillé pour l'estac, je pense pouvoir donné mon avis sur cette direction.