C est donc bien conforme à cette mi saison avec PKJermstroyes10 a écrit : ↑26 déc. 2023, 22:46 Bon, le CM de l’ESTAC vient de nous pondre une vidéo, zapping 2023. C’est moi ou cette vidéo, ca ressemble aux bas fonds de la fosse sceptique? C’est à ch.ier non?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] Estacqueries...
- Jermstroyes10
- Pro
Je remets une pièce dans le juke-box contre le CM de l’ESTAC, et son chef monteur…
À vrai dire, les musiques de banlieusards absolument degueulasses sur chaque replay, j’en peux plus! Leur rap de dernière zone est insupportable! On a tellement bouffé de m*rde depuis deux ans que c’est lassant d’en entendre encore beaucoup. Vous en pensez quoi? Suis je le seul à zapper ces vidéos? C’est quand même pas le but hein!?
À vrai dire, les musiques de banlieusards absolument degueulasses sur chaque replay, j’en peux plus! Leur rap de dernière zone est insupportable! On a tellement bouffé de m*rde depuis deux ans que c’est lassant d’en entendre encore beaucoup. Vous en pensez quoi? Suis je le seul à zapper ces vidéos? C’est quand même pas le but hein!?
- snoopy45
- Site Admin
- Helzeeer2
- Stagiaire
Je comprends, mais moi j'aime beaucoup ce qu'ils font niveau contenu, et puis le rap est aujourd'hui la musique le plus écouté (et de le loin) chez les jeunes, et les utilisateurs des réseaux sociaux sont en grande majorité des jeunes, donc le choix est logique.Jermstroyes10 a écrit : ↑16 janv. 2024, 08:48 Je remets une pièce dans le juke-box contre le CM de l’ESTAC, et son chef monteur…
- Jermstroyes10
- Pro
Benh si le but de ces contenus c’est d’être déconnecté de tes core fans au profits des petites frappes des chartreux avec un QI de poissons rouges, oui tu as raison, c’est top! Ça expliquerai sûrement la médiocrité vécue depuis 2 ans! “Habituez vous à écouter/voir de la m*rde, car nos futures fans en sont friands”! Déplorable!Helzeeer2 a écrit : ↑16 janv. 2024, 09:55Je comprends, mais moi j'aime beaucoup ce qu'ils font niveau contenu, et puis le rap est aujourd'hui la musique le plus écouté (et de le loin) chez les jeunes, et les utilisateurs des réseaux sociaux sont en grande majorité des jeunes, donc le choix est logique.Jermstroyes10 a écrit : ↑16 janv. 2024, 08:48 Je remets une pièce dans le juke-box contre le CM de l’ESTAC, et son chef monteur…
Depuis quand ce genre de rap réuni les gens, les supporters? Question légitime quand on sait qu’un club de foot, ce sont des gens de tout milieux, de tout âge, des deux sexes qui communient autour d’un rêve commun!
- Tristanestac
- International
Malheureusement les CM pour les avoir vus dans certains clips sont du même âge que la plupart de nos joueurs. Et puis ce n’est pas nouveau qu’une énorme majorité de joueurs de foot pro se prennent pour des racailles de bas étages en faisant croire qu’ils sont « anti système » alors qu’ils y participent à 1000% dans le foot business.
Je pense que vous avez tous les 2 raison : aujourd’hui le club veut cibler les jeunes via les réseaux sociaux, c’est donc dans leur logique de faire des trucs qui plaisent aux jeunes de maintenant. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas varier un peu les clips afin de ne pas oublier la grande majorité actuelle des supporters de Troyes qui sont loin d’être des personnes de quartier.
Je pense que vous avez tous les 2 raison : aujourd’hui le club veut cibler les jeunes via les réseaux sociaux, c’est donc dans leur logique de faire des trucs qui plaisent aux jeunes de maintenant. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas varier un peu les clips afin de ne pas oublier la grande majorité actuelle des supporters de Troyes qui sont loin d’être des personnes de quartier.
- Electronic-cat
- International
J’ai hâte de voir la prochaine vidéo de skills avec cette musique https://youtu.be/wXctlnPGaVQ?si=1JyKBcAJ7l_5s6mS
- Micka95000
- Pro
ENFIN du vrai rap !! Je suis d'accord avec vous et je m'étais déjà fait la remarque. Les chansons dont les paroles sont à base de grosses cylindrées, de go fast et de flingues, très peu pour moi.Electronic-cat a écrit : ↑16 janv. 2024, 13:24 J’ai hâte de voir la prochaine vidéo de skills avec cette musique https://youtu.be/wXctlnPGaVQ?si=1JyKBcAJ7l_5s6mS
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Elpinguin
- Pro
Le bon temps de la musique de Magnum...
Je me sens vieux...

Je me sens vieux...