BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Matthew

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Matthew »

Romainpat94 bis a écrit : 20 févr. 2022, 22:59 Irles ou Battles on sent toujours la même incapacité à prendre des points depuis novembre ... Battles a eu de la chance de ne pas prendre Brest et Rennes a l extérieur avec leurs attaques redoutables ... Je ne suis pas sûre que qu on en aurait pas pris 9 avec Giraudon et Battles ...
Je ne comprends pas le sabotage en règle du club par l est eclair ...
Je pense qu un RAZ des années Masoni est nécessaire ... Pour espérer professionnaliser ce club qui s est moqué des supporters toute l ere mason ..
T'es un troll c'est pas possible ?

Maintenant c'est à cause de l'est eclair si on est tombé aussi bas ?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 20 févr. 2022, 22:59 Irles ou Battles on sent toujours la même incapacité à prendre des points depuis novembre ... Battles a eu de la chance de ne pas prendre Brest et Rennes a l extérieur avec leurs attaques redoutables ... Je ne suis pas sûre que qu on en aurait pas pris 9 avec Giraudon et Battles ...
Je ne comprends pas le sabotage en règle du club par l est eclair ...
Je pense qu un RAZ des années Masoni est nécessaire ... Pour espérer professionnaliser ce club qui s est moqué des supporters toute l ere mason ..
Je ne pense pas que l'EE soir responsable de tout ça
dire que le club est plus professionnel que sous Masoni , peut-etre mais alors des preuves et assez des beaux discours , En tout cas Nyamsi titulaire avec Strasbourg, nous on l'a recalé à la visite médicale , il y a quand meme de quoi s'interroger
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Personnellement je trouve que depuis la brouille avec l’Est éclair les articles sur l’estac vont dans le sens du club « laisser du temps au nouveau coach ».

J’attendais de voir irles a l’œuvre avant de l’exprimer et le constat est sans appel au bout d’un mois et demi. 3 points seulement, une défense qui prend l’eau, une équipe qui ne sait plus jouer ensemble… il faut réagir et vite!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi j'attend BI sur le mois de mars, avec 2 déplacements décisifs à Bordeaux et à Saint-Étienne, avec réception de Nantes entre les deux.
Le maintien se jouera là. On espère des progrès dans l'impact physique et un arbitrage moins défavorable.
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

palexandre a écrit : 21 févr. 2022, 12:24 Moi j'attend BI sur le mois de mars, avec 2 déplacements décisifs à Bordeaux et à Saint-Étienne, avec réception de Nantes entre les deux.
Le maintien se jouera là. On espère des progrès dans l'impact physique et un arbitrage moins défavorable.
On s’en tape littéralement de l’arbitrage, si ce n’était que ça le problème !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

L’aubois25 a écrit : 21 févr. 2022, 11:03 Personnellement je trouve que depuis la brouille avec l’Est éclair les articles sur l’estac vont dans le sens du club « laisser du temps au nouveau coach ».

J’attendais de voir irles a l’œuvre avant de l’exprimer et le constat est sans appel au bout d’un mois et demi. 3 points seulement, une défense qui prend l’eau, une équipe qui ne sait plus jouer ensemble… il faut réagir et vite!
C’est ça, j’étais pas convaincu mais comme toi j’attendais de voir. On a laissé du temps, meme si évidemment c’est jamais assez. Le fait est que ça ne marche pas, c’est clairement pas un bon manager les joueurs sont au auto-gestion et c’est Rami qui dit quoi faire aux mecs sur le terrain vous avez pas remarqué ? J’exagère un peu mais il parle énormément à ses coéquipiers alors qu’on ne voit jamais aucune interaction avec le coach.

Euh sinon sauf erreur on a pris 4 points, pas 3 😅.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Oui en six matchs mais avec quand même 4 matchs à l'extérieur, c'est vrai que le match de Metz était tellement zéro qu'on peut avoir l'impression de ne pas avoir pris de point 🤪
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Effectivement 4 points mais je me suis endormi en tribune pendant estac metz j’avais oublié 😂
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher Loulou10, non on ne s'en tape pas de l'arbitrage.
C'est des points gagnés ou perdus au final et pas sportivement.
Y'en a marre de prendre peno sur peno (4 depuis la reprise si je ne m'abuse dont celui, scandaleux, accordé à Lyon). Et quand on est là seule équipe de L1 à n'en avoir jamais obtenu un seul en 25 journées, on peut s'interroger, Et ne me dis pas qu'il n'y avait pas l'occasion de nous en accorder.
Alors oui on est au creux de la vague actuellement mais le maintien se jouera peut être à un ou deux points ou au goal average.
Donc merci à la LFP de nous mettre des arbitres sérieux et neutres et rappeler que la VAR, ça doit aussi servir à l'Estac (que faisaient les deux clowns de service quand Mothiba se fait accrocher par le dernier défenseur ?) et pas qu'aux autres équipes.
Répondre