BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par turtle »

Bah justement que ça soit Irles ou Battles, ces 2 joueurs étaient titulaires. Le problème c'est que si tu repasses à 3 derrière tu n'as pas le choix que de mettre Salmier. El Hajam est blessé et Zoukrou trop jeune. Au milieu tu n'as pas de 6 à part Tardieu, déja la saison dernière il n'avait pas de solution de remplacement. Azamoum est blessé, Illic aussi, Methino trop jeune et Dingomé est blessé un match sur 2. Je le repère le problème c'est le recrutement de début de saison qui a été mal ciblé. Alors est-ce que les joueurs voulu n'ont pas voulu venir ou est ce que LB n'a pas voulu de joueurs pour protéger ses cadres?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

troyenetchampenois a écrit : 20 févr. 2022, 20:52 Là je ne comprend plus, .........
Il n'y a rien à comprendre ,c'est de l'improvisation totale, du fric de dépensé mais aucune stabilité dans le club , on passe d'un club familial sans pognon à un club avec du pognon ou les salariés sont des pions interchangeables mais à l'arrivée nous repasserons par la case L2 faute de dirigeants forts (il est ou Magne en ce moment?)
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

Je lis les apprentis coach sur le site et c'est amusant. Qu'on le veuille ou nom Battles sentait le foot. Comme n'importe qui il a des défauts mais je suis persuadé que si on l'avait laissé faire on se maintenait sans problème. Pourquoi est-il parti ...on ne le sait pas encore. Mais quoi qu'il en soit c'était une erreur de le remplacer et aussi de peut être ne pas l'écouter. Mais encore une fois confier les clés du camion à ce moment là de la saison à un type comme Irles est INCOMPREHENSIBLE. On peut tourner le problème dans tous les sens c'est une erreur monumentale, une faute professionnelle. En réécoutant la conf de presse à son intronisation on a l'impression au vue de la tête d'enterrement que fait Magne que même lui n'y croit déjà pas. Aucun sourire. Rien de positif ne sort. Je suis prêt à prendre les paris que BI ne passera pas l'hiver. C'est impossible de redresser la barre pour lui. Sa mise au vert n'a eu aucun impact psychologique. Aucune réaction. Et pour revenirà la conf de presse à ses débuts, dès ses premiers mots "le style Irles " c'te blague (mais n'importe quel entraineur n'aurait oser dire ça ou même se laisser aller à répondre à une question pareille) tu comprends que ca va pas le faire. Bon en même temps avec 2 valises pareilles (Brest et Rennes) il est déjà sur le quai de la gare !! Regarder Clermont. Regarder leur recrutement. Je suis sûr qu'ils seront en L1 l'année prochaine. Peut être pas pour beaucoup de saisons mais l'année prochaine sûr. Tout cela est bien triste. Si les dirigeants pensent que c'est facile de remonter de L2 à L1 ils se trompent. Et bientôt on passera à 18 clubs. Désormais tout le monde a la tête à l'envers joueurs et supporters. Quel gâchis. Il est loin le temps ou on voyait Chavalerin ou Dingomé en interview exprimant le plaisir qu'ils avaient à être à l'Estac et à jouer dans cette équipe. C'est à pleurer. Et que personne ne se trompe. Robin est sans doute une très bonne personne mais pas fait pour être N° 1 d'une équipe de L1. C'est sans doute très injuste mais c'est comme ca. Sinon il le serait déjà. Allez l'Estac mais que c'est dur.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ben on progresse c'est indéniable : 4-1 c'est mieux que 5-1 !!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

TontonManu a écrit : 20 févr. 2022, 21:56 Ben on progresse c'est indéniable : 4-1 c'est mieux que 5-1 !!
prochain match défaite 3-1 Bibi dira que l'on progresse :lol:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 20 févr. 2022, 20:57 Bah justement que ça soit Irles ou Battles, ces 2 joueurs étaient titulaires. Le problème c'est que si tu repasses à 3 derrière tu n'as pas le choix que de mettre Salmier. El Hajam est blessé et Zoukrou trop jeune. Au milieu tu n'as pas de 6 à part Tardieu, déja la saison dernière il n'avait pas de solution de remplacement. Azamoum est blessé, Illic aussi, Methino trop jeune et Dingomé est blessé un match sur 2. Je le repère le problème c'est le recrutement de début de saison qui a été mal ciblé. Alors est-ce que les joueurs voulu n'ont pas voulu venir ou est ce que LB n'a pas voulu de joueurs pour protéger ses cadres?
Donc si je résume ce que tu dis :fallait virer tous les cadres qui nous ont fait monter en L1 ,ha ba là je tombe des nus pourquoi Clermont s'en sort mieux que nous alors joueurs supérieurs ? ou alors une vrai cohésion d'équipe avec une entraineur depuis longtemps en place et un organigramme très clair et aussi une stabilité dans le club , d'après ce que je sais ils claquent pas des dizaines de millions mais sont devant nous donc pour moi désolé mais ils sont mieux dirigés ;foutre ça sur le dos de Giraudon , Tardieu ou Salmier c'est facile si ça se trouve meme Cissé serait nul chez nous....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah écoute en 2015 on a aligné l'équipe de L2 moins Lionel Carole en L1 avec le même entraineur et on a vu le résultat. Il fallait recruter pour installer de la concurrence, pas installer des joueurs dans un fauteuil de sénateur.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Carole était pour moi notre meilleur joueur et aucun renfort potable pour jouer en L1, les cadres de L2 plus 4-5 renforts de choix et l'histoire aurait peut etre été différente ,idem pour LB si il était resté jusqu'à la fin de la saison , effectivement on ne sait pas si avec LB on serait mieux mais au moins il avait les joueurs avec lui et pas que les cadres
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Irles ou Battles on sent toujours la même incapacité à prendre des points depuis novembre ... Battles a eu de la chance de ne pas prendre Brest et Rennes a l extérieur avec leurs attaques redoutables ... Je ne suis pas sûre que qu on en aurait pas pris 9 avec Giraudon et Battles ...
Je ne comprends pas le sabotage en règle du club par l est eclair ...
Je pense qu un RAZ des années Masoni est nécessaire ... Pour espérer professionnaliser ce club qui s est moqué des supporters toute l ere mason ..
Ex Romainpat
Répondre