BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
On est au moins d'accord sur le fait qu'on n'a personne pour la mettre au fond sur les nombreux corners obtenus.
-
- Modo
On a Gueye. Il aurait fallu le faire jouer plus tôt.palexandre a écrit :On est au moins d'accord sur le fait qu'on n'a personne pour la mettre au fond sur les nombreux corners obtenus.
- turtle
- Star mondiale
C'est pas parce que Gueye est grand qu'il mettra forcement les corners au fond. Il doit encore s'améliorer en finition et surtout il faut que les corners soient bien tirés ce qui n'est pas souvent le cas (surtout Court qui en tir aucun correctement).
- Olive75
- Pro
Gueye j'aimerais qu'il mette déja un péno, ça serait bien il est très généreux dans l'effort mais il faudra qu'il marque un de ces 4.
Sinon je pense qu'on va continuer sur ce petit rythme de moins d'un point par match, peut être même moins bien à cause de l'absence de sortie aérienne de Dreyer.
Mon seul plaisir de fin de saison serait de voir Hummet se révéler en L1 en inscrivant au moins un but.
Sinon je pense qu'on va continuer sur ce petit rythme de moins d'un point par match, peut être même moins bien à cause de l'absence de sortie aérienne de Dreyer.
Mon seul plaisir de fin de saison serait de voir Hummet se révéler en L1 en inscrivant au moins un but.
- palexandre
- Star mondiale
Allez, je vais me faire chambrer, mais j'y vais : week end hyper positif pour la première fois de la saison :
- On arrache notre première victoire à domicile contre LORIENT (CABOT ne joue pas car préservé pour la CDF le mardi suivant).
- TOULOUSE se vautre chez lui contre le RENNES de COURBIS.
- AJACCIO relance l'OM en s'inclinant chez lui dans les dernières minutes.
- REIMS perd encore à domicile face à BORDEAUX (et un BERNARDONI des grands soirs).
Classement à 10 journées de la fin :
17. REIMS 29
18. AJACCIO 28
19. TOULOUSE 22
20. TROYES 17
On revient à 5 points de TOULOUSE (donc pas grand chose), à 11 points de AJACCIO et à 12 points de REIMS qui commencent à se chier dessus .
- On arrache notre première victoire à domicile contre LORIENT (CABOT ne joue pas car préservé pour la CDF le mardi suivant).
- REIMS perd encore à domicile face à BORDEAUX (et un BERNARDONI des grands soirs).
17. REIMS 29
18. AJACCIO 28
19. TOULOUSE 22
20. TROYES 17
On revient à 5 points de TOULOUSE (donc pas grand chose), à 11 points de AJACCIO et à 12 points de REIMS qui commencent à se chier dessus .
- vodkacerise
- Pro
t'en a pas marre d'étre ridicule ???palexandre a écrit :Allez, je vais me faire chambrer, mais j'y vais : week end hyper positif pour la première fois de la saison :
17. REIMS 29
18. AJACCIO 28
19. TOULOUSE 22
20. TROYES 17
- palexandre
- Star mondiale
Non, même pas marre, je dis ce que je pense et si les faits ne me donnent pas raison, tant pis .
Il y avait largement la place pour battre LORIENT hier soir, même après une première mi-temps catastrophique (occasions de BEN SAADA et de DARBION à la 45è, de AZAMOUM et de DARBION à l'heure de jeu, de JEAN à la 79è et de COURT à la 84è ...).
Et si TOULOUSE a perdu, ce qui m'apparaissait possible, reconnais-le ... et qui s'est réalisé, la victoire du très faible REIMS (j'ai vu plusieurs matchs de nos voisins cette année et c'est affligeant) sur BORDEAUX est assez incompréhensible .
Ce sujet est donc clos pour cette année.
Il y avait largement la place pour battre LORIENT hier soir, même après une première mi-temps catastrophique (occasions de BEN SAADA et de DARBION à la 45è, de AZAMOUM et de DARBION à l'heure de jeu, de JEAN à la 79è et de COURT à la 84è ...).
Et si TOULOUSE a perdu, ce qui m'apparaissait possible, reconnais-le ... et qui s'est réalisé, la victoire du très faible REIMS (j'ai vu plusieurs matchs de nos voisins cette année et c'est affligeant) sur BORDEAUX est assez incompréhensible .
Ce sujet est donc clos pour cette année.
- roro10
- Pro
championnats des faibles ou nous sommes à notre place
- Electronic-cat
- International
Il reste 8 matchs, soit 24 points à prendre. On se dirige probablement vers le record de point nécessaires pour se maintenir ! 45 ? 46 ?
Toulouse revient dans la course avec Dupraz qui donne une nouvelle dynamique !
Toulouse revient dans la course avec Dupraz qui donne une nouvelle dynamique !