Puisque dans un post je parle des 3, je prends ta remarque pour moi.le rital du 10 a écrit :A en croire les gens sur se forum, 3 joueurs de l'equipe serrai, comment dire inutile...
Bezzaz ? --> laisser lui, le temps de se remettre en forme, je vous rapelle qu'il as subi une longue période de convalescance.
Marester ? --> lui, je ne sais meme pas pourquoi on le garde, il court, mais il ne sert trop à rien, a faire remplacer !!
Emza yamissi ? --> je le trouve assez bon dans son couloir, je vous rapelle qu'il est attaquant de base.
vous prouver critiquer mon post, peu m'importe, mais moi je commence a en avoir ral le cu* des gens qui critiques !!
La critique est facile, il est vrai, mais c'est un sport national en France et personne n'est parfait... la preuve : ceux que je cite... et TOI !!!
Relis toi et tu verras qu'avant de vouloir faire la morale aux autres tu n'es pas mieux.
Sinon, je persiste et signe : ENZA (qu'il soit n'importe où) et MARESTER (sur tous les terrains du monde) sont totalement I-NU-TI-LES !!! Quant à BEZZAZ, je veux bien lui laisser un dernier crédit, lors du prochain match ( même si je pense qu'il n'apporte pas grand chose à l'équipe -mis à part de bons corners).