BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jerome
Espoir
Espoir

Merci Mr Masoni

Message par jerome »

Une page se tourne pour l estac avec une probable montée en ligue 1 avec un groupe financier solide.
J ai souvent été en colère contre Mr Masoni surtout pour sa facilité à lâcher nos meilleurs joueurs pour selon moi une bouchée de pain sans rien dépenser pour recruter.

Mais il faut reconnaître qu il a fait souvent de bons choix ( sûrement bien conseillé)
En allant chercher Garcia à Grenoble pour une montée en barrage, Almeida ( même si j étais pas fan on est allé en playoffs) et récemment Battles en réserve de St Étienne .
Si nous sommes 1 er aujourd’hui c est aussi en partie grâce à lui .

C était avec son argent qu il a fait évoluer l estac et avec un peu de recul je pense qu on peut lui rendre hommage .
roro10
Pro
Pro

Re: Merci Mr Masoni

Message par roro10 »

jerome a écrit : 06 mai 2021, 09:47 Une page se tourne pour l estac avec une probable montée en ligue 1 avec un groupe financier solide.
J ai souvent été en colère contre Mr Masoni surtout pour sa facilité à lâcher nos meilleurs joueurs pour selon moi une bouchée de pain sans rien dépenser pour recruter.

Mais il faut reconnaître qu il a fait souvent de bons choix ( sûrement bien conseillé)
En allant chercher Garcia à Grenoble pour une montée en barrage, Almeida ( même si j étais pas fan on est allé en playoffs) et récemment Battles en réserve de St Étienne .
Si nous sommes 1 er aujourd’hui c est aussi en partie grâce à lui .

C était avec son argent qu il a fait évoluer l estac et avec un peu de recul je pense qu on peut lui rendre hommage .
ça sera sans moi pour l hommage :lol: :couteau:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Message par turtle »

Il a pas besoin d'hommage. Il est bien plus riche maintenant que quand il a repris le club et ça grâce à l'estac c'est amplement suffisant.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

turtle a écrit : 07 mai 2021, 13:10 Il a pas besoin d'hommage. Il est bien plus riche maintenant que quand il a repris le club et ça grâce à l'estac c'est amplement suffisant.
Ce n'est pas faux, mais il ne l'a pas fait non plus au détriment d'un club qu'il a repris lorsque Gomez l'avait laissé au bord du gouffre.
Je ne suis donc pas fan non plus, mais je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.
Il aura au moins eu le mérite d'assainir le club et i un groupe comme City nous a choisis, il 'y est pas étranger non plus
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

pour moi c est grace a lui meme , il a investit , il a pris des décision important tout au long de sa carriere de président. Sa la emmener jusqu a la vente du club pense qui le mérite .
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Léo a écrit : 07 mai 2021, 14:25
turtle a écrit : 07 mai 2021, 13:10 Il a pas besoin d'hommage. Il est bien plus riche maintenant que quand il a repris le club et ça grâce à l'estac c'est amplement suffisant.
Ce n'est pas faux, mais il ne l'a pas fait non plus au détriment d'un club qu'il a repris lorsque Gomez l'avait laissé au bord du gouffre.
Je ne suis donc pas fan non plus, mais je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.
Il aura au moins eu le mérite d'assainir le club et si un groupe comme City nous a choisis, il n'y est pas étranger non plus
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni a réussi plusieurs choses :
-maintenir un club sain financièrement (au détriment du sportif avec pas d'investissement pour se maintenir en L1)
- très bon choix des entraineurs même si Rémy aurait du rester, avec Furlose on a fait 2 montées dont un titre. Garcia a fait une montée, avec Almeida on a fini 3èmes avec un nombre de points qui aurait du nous permettre de monter directement puis Battles.
- Ne pas vendre au premier escroc venu genre Gary Allen même si il a refusé des projets sérieux (le mec qui a repris Clermont).
Mais pour tous le reste on ne le regrette pas.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'est pas faux.
Il a juste maintenu le football professionnel intéressant à Troyes, sans la volonté de le développer....

Après, chacun fait ce qu'il lui plaît, avec son argent............

et les sociétés qui gravitaient autour du club et ailleurs (genre FSE........,........)
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On dit que c'est son argent mais a part pour racheter le club il n'a jamais renfloué les caisses, Et il en a bien profité.
Répondre