BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J36] Châteauroux 1 / 2 Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h
- Electronic-cat
- International
Re: [L2/J36] Châteauroux 1 / 2 Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h
Pourquoi à la 87eme minute Simone sort son ailier gauche Keny pour faire rentrer un milieu défensif ? Châteauroux perd 2-1 et joue à 4 défenseurs. Non, c’est plus simple de dire que Troyes est anti-sportif et refuse le jeu…
Je trouve ça culotté de ne retenir que cela quand on connaît tout le profil de l’équipe.
Je trouve ça culotté de ne retenir que cela quand on connaît tout le profil de l’équipe.
- paristroyes
- Pro
Je ne comprends pas ces clameurs de pucelles effarouchées et partage le point de ceux qui sont réalistes et ne placent pas le déshonneur là où il n’a pas sa place. Je me souviens trop bien de ce match de l’équipe de jFrancequi jouait sa qualification à la coupe du monde contre la Bulgarie où à deux minutes de la fin du match la France était qualifiée et au lieu de chercher à conserver la balle l’ailier français a cru bon de centrer,le ballon a été récupéré par les Bulgares qui sont allés marquer le but qui éliminait l’équipe de France.
Qu’aurions nous écrit si Chateauroux avait égalisé?
Tout n’est pas encore gagné. Nous ne sommes pas maître du match Grenoble clermont. Il nous manque un point pour assurer notre montée. que les joueurs gardent leurs forces mentales pour Dunkerque qui jouera sa peau tout en espérant une bonne surprise lundi.
Qu’aurions nous écrit si Chateauroux avait égalisé?
Tout n’est pas encore gagné. Nous ne sommes pas maître du match Grenoble clermont. Il nous manque un point pour assurer notre montée. que les joueurs gardent leurs forces mentales pour Dunkerque qui jouera sa peau tout en espérant une bonne surprise lundi.
- Tonio
- Pro
Je pense qu'on a tous compris la raison qui a poussé l'équipe à faire ça, mais on peut tout de même trouver ça dégueulasse à regarder non ?
- BC10
- Stagiaire
voilà +1paristroyes a écrit : ↑02 mai 2021, 10:41 Je ne comprends pas ces clameurs de pucelles effarouchées et partage le point de ceux qui sont réalistes et ne placent pas le déshonneur là où il n’a pas sa place.
- flavien10
- International
On n'est juste pas habituer à faire ça à Troyes c'est tout. Dans n'importe quel match à enjeu on peut voir se genre de chose, même chez les gros clubs.
On aurait pus se plaindre si on avais perdue la balle et qu'on se serait pris un but mais là, il n y a pas de quoi en parler pendant 107 ans. On a garder le ballon pour faire tourner le chronos et ça a marcher. ça n'est pas très beau à voir et c'est frustrant mais tant que ça marche, c'est bon.
On aurait pus se plaindre si on avais perdue la balle et qu'on se serait pris un but mais là, il n y a pas de quoi en parler pendant 107 ans. On a garder le ballon pour faire tourner le chronos et ça a marcher. ça n'est pas très beau à voir et c'est frustrant mais tant que ça marche, c'est bon.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jcrego
- Pro
Je pense qu'on peut gentiment clore le sujet : grosso modo la fin justifie les moyens à ce moment de la saison. Quelque part c'est rassurant de savoir Battles pragmatique aussi (on l'avait déjà vu dans la saison). Perso j'ai été marqué par ces années Furlan où on jouait mieux que les autres mais on finissait toujours par se faire ramasser par équipes moins naïves, plus "pro" quelque part. C'était extrêmement frustrant et je serais heureux qu'on revive plus ça. On sait qu'on sait très bien jouer, mais franchement l'absence de Dingomé change tout, on a beaucoup moins d'ascendant technique quand il est pas là. Mais on sait faire sans. C'est un peu tôt mais je pense qu'on gagnera pas contre Dunkerque, après 4 victoires d'affilée dont 2 assez limite. Dunkerque est une bonne équipe qui vient de battre Sochaux. Je ne les vois pas gagner au stade de l'Aube non plus mais je verrais bien un nul. Enfin il y aura peut-être la motivation, pour l'estac, de fêter le titre à la maison avec une victoire (même si y'a pas de public quel dommage...). A voir ! Bon dimanche
- Spip
- International
Moi ca m’a surpris et fait rire de nous voir jouer la montre au poteau de corner. J’ai pas souvenir d’avoir vu ca, mais il n’y a pas plus de mal-être à voir ca, que voir des joueurs faire des grigris pour humilier et faire dégoupiller les adversaires.
Je pense que les joueurs avaient les jambes tétanisées et qu’ils avaient peur de prendre un but en contre sur une erreur etc... Là, on atteint le nombre de point suffisant pour monter (après ca se jouerait au goal average) et il le savait. Plus qu’un point a prendre et on finira champion!
On a une belle équipe, et comme je l’avais pronostiqué en de it de saison, ca sent bon le titre de champion de L2!!
Je pense que les joueurs avaient les jambes tétanisées et qu’ils avaient peur de prendre un but en contre sur une erreur etc... Là, on atteint le nombre de point suffisant pour monter (après ca se jouerait au goal average) et il le savait. Plus qu’un point a prendre et on finira champion!
On a une belle équipe, et comme je l’avais pronostiqué en de it de saison, ca sent bon le titre de champion de L2!!
Passe Avant Li Melhior
- Micka95000
- Pro
Tout pareil.jcrego a écrit : ↑02 mai 2021, 11:41 Je pense qu'on peut gentiment clore le sujet : grosso modo la fin justifie les moyens à ce moment de la saison. Quelque part c'est rassurant de savoir Battles pragmatique aussi (on l'avait déjà vu dans la saison). Perso j'ai été marqué par ces années Furlan où on jouait mieux que les autres mais on finissait toujours par se faire ramasser par équipes moins naïves, plus "pro" quelque part. C'était extrêmement frustrant et je serais heureux qu'on revive plus ça.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Bryce de nyce
- Pro
Surtout que la saison dernière, on perd quelques points en fin de match bêtement et ça nous coûte la montée à l'arrêt du championnat.