Ca y ressemble oui.Hiro10 a écrit :Il s'agit sans doute d'Emmanuel Martin. Il a été formé à Reims et a récemment fait un essai à l'Excelsior Virton.Squalo a écrit :En le voyant j etais persuadé que c'etait lui, surtout qu'il a l air de bien connaître Tingry, un gardien barbu avec une espece de couette japonaise, pas un gros gabarit (- d'1m85).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yohann Thuram
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram
- Spip
- International
Oui c'est bien Emmanuel Martin qui s'entraîne avec l'Estac et non Liebus !!
Passe Avant Li Melhior
- estac10700
- Stagiaire
thuram bon vent a toi et encore merci
- Spip
- International
Imaginez un peu si le transfert ne se fait pas et que le président tienne ses paroles: Thuram gardien remplaçant voir numéro 3...
N'empêche, je ne pense pas qu'il en sera capable quoi que le mettre n°2 est envisageable.
Mais franchement, quelle mentalité de ¤#*ù^ quand même de nos jours. On le sort du trou, il fait une bonne saison en ligue 1, signe un long contrat et décide de se barrer des entraînements sans prévenir le staff et tout pour signer ailleurs... LAMENTABLE.
L'un des trois joueurs les plus applaudi lors de la journée des abonnés au SDA (d'après le site off) ne le sera sans doute plus s'il venait à rester chez nous !!
N'empêche, je ne pense pas qu'il en sera capable quoi que le mettre n°2 est envisageable.
Mais franchement, quelle mentalité de ¤#*ù^ quand même de nos jours. On le sort du trou, il fait une bonne saison en ligue 1, signe un long contrat et décide de se barrer des entraînements sans prévenir le staff et tout pour signer ailleurs... LAMENTABLE.
L'un des trois joueurs les plus applaudi lors de la journée des abonnés au SDA (d'après le site off) ne le sera sans doute plus s'il venait à rester chez nous !!
Passe Avant Li Melhior
- did3lf
- International
Martin doublure ?
On l'a joue petit bras, sur ce coup-là.
T'as Balijon et Bernardeau de libres, avec un bon potentiel, et tu prends un "second couteau"...
On l'a joue petit bras, sur ce coup-là.
T'as Balijon et Bernardeau de libres, avec un bon potentiel, et tu prends un "second couteau"...
- nikosss51
- Pro
J’espère qu'il va se faire entuber par le Standard si il signe là bas et qu'il va se retrouver numéro 2 ça le materait....
En tout cas, voici un gardien qui ne fera pas une grande carrière comme tout le monde le pensait car avec une mentalité de ¤#*ù^ comme ça , on ne devient pas un grand joueur,ciao Thuram et j’espère te voir cirer le banc dans les clubs ou tu vas allé...
En tout cas, voici un gardien qui ne fera pas une grande carrière comme tout le monde le pensait car avec une mentalité de ¤#*ù^ comme ça , on ne devient pas un grand joueur,ciao Thuram et j’espère te voir cirer le banc dans les clubs ou tu vas allé...
- turtle
- Star mondiale
J'aime bien la menace de Masoni "on va lui retirer son bon de sortie", Ngoyi n'en avait pas, lui et on a vu le résultat
Sinon Martin en doublure, c'est bof bof, avec le pognon récupéré y'a moyen de trouver mieux et même dans les libres.
Sinon Martin en doublure, c'est bof bof, avec le pognon récupéré y'a moyen de trouver mieux et même dans les libres.
- Squalo
- Pro
Martin est peut être juste là pour s'entretenir physiquement vu qu'il connait Tingry, wait and see.
- Spip
- International
En effet Squalo, je crois qu'il n'est pas à l'essai pour être recruter. D'ailleurs celà fait déjà pas mal de jours qu'il est là. Il s'entraîne avec le groupe pour garder la forme physique rien de plus
Passe Avant Li Melhior