BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mounir Obbadi (2006-2013)
- gayotremi
- International
Re: [8] Mounir Obbadi >> juin 2014
Arrivé de Monaco l'été dernier, Mounir Obbadi a disputé huit matches de Serie A avec le Hellas Vérone. Le week-end dernier contre la Fiorentina, le milieu marocain de 31 ans formé par le PSG s'est blessé à la cuisse gauche. Il sera absent au moins un mois.
Ça sent le retour de mounir, s'il ne joue pas beaucoup et que l'on monte en ligue 1 je pense que Monaco peux me libérer je reviendrai peut-être chez nous.
Ça sent le retour de mounir, s'il ne joue pas beaucoup et que l'on monte en ligue 1 je pense que Monaco peux me libérer je reviendrai peut-être chez nous.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
L'Estac ne pourra jamais s'aligner sur ses nouvelles conditions salariales.
- gayotremi
- International
Mounir Obbadi va-t-il rentrer à Monaco plus tôt que prévu, d’ici la fin du mercato d’hiver? Le milieu relayeur franco-marocain (31 ans) avait été prêté pour un an à l’Hellas Vérone début juillet dernier, pour être sûr d’avoir du temps de jeu, après avoir été très précieux la saison passée. Monaco songerait à le récupérer pour étoffer son milieu en cette deuxième moitié de saison, alors que Kondogbia et T. Bakayoko sont blessés. Obbadi ne serait pas contre. Mais cela nécessiterait que le prêt soit rompu, avec l’accord du club italien, ce qui n’est pas encore le cas.
allez l'estac
- fab10
- Pro
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Monaco : Obbadi veut retrouver la Ligue 1 :
De retour sur la Principauté après un prêt au Hellas Vérone (23 matches), Mounir Obbadi (32 ans) a encore un an de contrat à l’AS Monaco. Pourtant, l’ancien Troyen pourrait ne pas s’éterniser sur le Rocher, comme il l’a affirmé pour L’Equipe :« J’ai le sentiment que l’ASM compte me garder mais sans garantie sur le temps de jeu, ce que je recherche avant tout »
Obbadi n’a donc aucune certitude : « Mon avenir ? Je ne sais pas trop. J’ai quelques opportunités en France et en Italie mais je préférerais revenir en Ligue 1 ». Une piste aurait notamment la faveur du Monégasque : « J’ai eu la chance de discuter avec Hervé Renard, c’est vrai que le projet de Lille est intéressant ».
J'aimerais beaucoup qu'il revienne à Troyes mais bon..... je pense qu'il a le niveau pour jouer dans un bon club de ligue 1 comme Lille, Rennes ou Bordeaux. Bonne chance à lui en tout cas !
De retour sur la Principauté après un prêt au Hellas Vérone (23 matches), Mounir Obbadi (32 ans) a encore un an de contrat à l’AS Monaco. Pourtant, l’ancien Troyen pourrait ne pas s’éterniser sur le Rocher, comme il l’a affirmé pour L’Equipe :« J’ai le sentiment que l’ASM compte me garder mais sans garantie sur le temps de jeu, ce que je recherche avant tout »
Obbadi n’a donc aucune certitude : « Mon avenir ? Je ne sais pas trop. J’ai quelques opportunités en France et en Italie mais je préférerais revenir en Ligue 1 ». Une piste aurait notamment la faveur du Monégasque : « J’ai eu la chance de discuter avec Hervé Renard, c’est vrai que le projet de Lille est intéressant ».
J'aimerais beaucoup qu'il revienne à Troyes mais bon..... je pense qu'il a le niveau pour jouer dans un bon club de ligue 1 comme Lille, Rennes ou Bordeaux. Bonne chance à lui en tout cas !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
Outre la solution caennaise N'Golo Kanté (24 ans), ces derniers jours la dernière piste évoquée en ce sens menait au Lillois Idrissa Gueye. À 25 ans le Sénégalais se sait courtisé en Angleterre, mais il ne ferme pas la porte à l'OM. Loin de là. Revenu de vacances, le Dogue attend un signe des dirigeants phocéens une fois le départ d'Imbula à Porto entériné. En attendant de voir si cette piste sera davantage creusée, Le Parisien nous apprend qu'un autre nom a été coché.
Il s'agit de l'international marocain Mounir Obbadi. Âgé de 32 ans, ce dernier est rentré à Monaco après un prêt d'un an à l'Hellas Vérone. Lié au club du Rocher jusqu'en 2016, l'ancien Troyen ne sera pas retenu par l'ASM si une offre correcte est formulée. Également suivi par Lille, Obbadi a tapé dans l'oeil d'Hervé Renard. « J'apprécie son profil. Il n'a pas été étranger à une super saison du club sous les ordres de Claudio Ranieri » , avait déclaré le coach nordiste. Affaires à suivre.
Il s'agit de l'international marocain Mounir Obbadi. Âgé de 32 ans, ce dernier est rentré à Monaco après un prêt d'un an à l'Hellas Vérone. Lié au club du Rocher jusqu'en 2016, l'ancien Troyen ne sera pas retenu par l'ASM si une offre correcte est formulée. Également suivi par Lille, Obbadi a tapé dans l'oeil d'Hervé Renard. « J'apprécie son profil. Il n'a pas été étranger à une super saison du club sous les ordres de Claudio Ranieri » , avait déclaré le coach nordiste. Affaires à suivre.
allez l'estac
- did3lf
- International
- did3lf
- International
Direction Lille pour... 0 euros !!!
http://www.footmercato.net/breves/lille ... eur_157453
http://www.footmercato.net/breves/lille ... eur_157453
- Kevin-10
- Contributeur