BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
philippe 77
Pro
Pro

Re: Communiqué de Gomez

Message par philippe 77 »

Quand je disais que j'ésparais un local ou un régional, c'est pour avoir un appui au niveau des instances politiques municipales et départementales, Les bétons Masoni c'est environ 30 millions de CA, c'est sur que seul l'investissement du club risque d'être trop important et surtout aléatoire en matière de résultats financiers.
L'idéal serait un consortium de plusieurs sociétés afin d'assoir l'avenir du club, mais les discussions se feront si le club se maintien en ligue 2, sinon j'ai bien peur que ce soit la déconfiture pour un long très long moment.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Toon a écrit :En tout cas, cela ne ressemble pas au discours de quelqu'un qui veut passer la main....
Bah, qu'il reste ou qu'il passe la main, son intérêt est que le club soit sauvé de la relégation.
En cas de cession, quelle serait la valeur de l'Estac en National ?...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

PRIMATIOT a écrit :Moi, pour ma part, je ne m'abonnerai plus la prochaine saison, faute de beau jeu
C'est beau, le beau jeu, le bon geste, Thiriez serait fier de toi
"seulement pour nos couleurs", ça t'évoque quelque chose?
Après, moi, je dis ça, mais m'en bati, hein!
Courage à mes "amis", edo, tonton, hugo, vous savez, ceux qui seront là malgré tout, ceux qui défendent un truc quoi, ceux qu'"on" fustige quand ils osent dire quand un truc ne va pas, ceux qui aiment leur ville, leurs valeurs, avant de venir voir des mecs qui s'en carrent complet du club, bref, onore aux "vrais", vous savez, ceux qui font caguer ceux qui ne sont là que quand tout va bien!!!

Après, moi, je dis ça, je dis rien.......
Nissa E Basta!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

.............
Nissa E Basta!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Que va faire GOMEZ maintenant

Message par PRIMATIOT »

Par ces temps difficiles aussi bien pour les supporters que pour les joueurs, une question me taraude l’esprit……Que va faire GOMEZ maintenant …..Après cet énième match pitoyable de la part de professionnels du football, quelles vont être les décisions de notre cher président…..A moins d’un retournement de situation incroyable (chose qui me parait très improbable voire impossible), l’ESTAC file tout droit en National…..Quid de l’équipe la saison prochaine, quid du staff technique…….
En ce qui concerne les joueurs, il me semble que seuls, trois sont en fin de contrat et il est évident qu’avec une des plus grosse masse salariale de la L2, cette saison, beaucoup vont continuer leur piètre prestation dans d’autres clubs……..Le National n’est pas très attrayant pour des joueurs qui ont déjà connu la L2 de façon régulière, voire la L1 pour certains…….Il faudra à mon avis compter sur les jeunes………

Pour ce qui est du staff et notamment, l’entraîneur de l’équipe première, vu que GOMEZ a viré TROCH pour moins que cela, je ne comprendrai pas que BATELLI reste…….Cela n’apporterai rien de bon………Et que dire du centre de formation…..Il risque d’être dilapider de nos meilleurs espoirs…………

Le mieux dans tout cela, c’est que GOMEZ prenne ses responsabilités et qu’il décide de quitter le club (sur la pointes des pieds) mais quid du repreneur…………Une chose est certaine, il faut aux commandes du club un homme ou un groupe qui aime les vraies valeurs du football et non pas celle du business et qui ne soit pas parachuté dont ne sais où……..

Bref, tout est a reconstruire…………alors Mr GOMEZ………je vous en prie……Quittez le club, c’est la meilleure chose de la saison que vous aurez fait………
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 25 avr. 2009, 11:04, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
sox
Espoir
Espoir

Re: Que va faire GOMEZ maintenant

Message par sox »

PRIMATIOT a écrit :Par ces temps difficiles aussi bien pour les supporters que pour les joueurs, une question me taraude l’esprit……Que va faire GOMEZ maintenant …..Après cet énième match pitoyable de la part de professionnels du football, quelles vont être les décisions de notre cher président…..A moins d’un retournement de situation incroyable (chose qui me parait très improbable voire impossible), l’ESTAC file tout droit en National…..Quid de l’équipe la saison prochaine, quid du staff technique…….
En ce qui concerne les joueurs, il me semble que seuls, trois sont en fin de contrat et il est évident qu’avec une des plus grosse masse salariale de la L2, cette saison, beaucoup vont continuer le piètre prestation dans d’autres clubs……..Le National n’est pas très attrayant pour des joueurs qui ont déjà connu la L2 de façon régulière, voire la L1 pour certains…….Il faudra à mon avis compter sur les jeunes………

Pour ce qui est du staff et notamment, l’entraîneur de l’équipe première, vu que GOMEZ a viré TROCH pour moins que cela, je ne comprendrai pas que BATELLI reste…….Cela n’apporterai rien de bon………Et que dire du centre de formation…..Il risque d’être dilapider de nos meilleurs espoirs…………

Le mieux dans tout cela, c’est que GOMEZ prenne ses responsabilités et qu’il décide de quitter le club (sur la pointes des pieds) mais quid du repreneur…………Une chose est certaine, il faut aux commandes du club un homme ou un groupe qui aime les vraies valeurs du football et non pas celle du business et qui ne soit pas parachuté dont ne sais où……..

Bref, tout est a reconstruire…………alors Mr GOMEZ………je vous en prie……Quittez le club, c’est la meilleure chose de la saison que vous aurez fait………
c'est bien beau tout cela, mais ou trouveras tu qq'un qui voudra reprendre un club dans cet état
repartir à zéro c'est la dh l'an prochain...
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

PRIMATIOT a écrit :Par ces temps difficiles aussi bien pour les supporters que pour les joueurs, une question me taraude l’esprit……Que va faire GOMEZ maintenant …..Après cet énième match pitoyable de la part de professionnels du football, quelles vont être les décisions de notre cher président…..A moins d’un retournement de situation incroyable (chose qui me parait très improbable voire impossible), l’ESTAC file tout droit en National…..Quid de l’équipe la saison prochaine, quid du staff technique…….
En ce qui concerne les joueurs, il me semble que seuls, trois sont en fin de contrat et il est évident qu’avec une des plus grosse masse salariale de la L2, cette saison, beaucoup vont continuer le piètre prestation dans d’autres clubs……..Le National n’est pas très attrayant pour des joueurs qui ont déjà connu la L2 de façon régulière, voire la L1 pour certains…….Il faudra à mon avis compter sur les jeunes………

c'est bien beau tout cela, mais ou trouveras tu qq'un qui voudra reprendre un club dans cet état
repartir à zéro c'est la dh l'an prochain...
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Financièrement le club est sain....Le problème est de savoir combien va t'il le céder si GOMEZ veut quitter les rennes........DE toutes façons GOMEZ ou pas, tout est à refaire..........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il va rester lui-même et continuer de se foutre de notre gueule, en préparant les prochaines "fêtes du slip", à l'occasion des 2 derniers matchs au SDA !!! :mrgreen:
Répondre