BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Daniel Masoni [Président] (2009-2020)

Message par turtle »

gayotremi a écrit : 10 sept. 2020, 16:59 Ouha j’ai pas l’impression qu’il vend le club de sont plein gré .....
Personne ne l'a forcé à signer. Ca fait des années qu'il sait que la ville veut qu'il dégage.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Il nous a mis son plus beau costume
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

et son rasoir wilkinson qui va avec
Casimir et la com
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Squalo a écrit : 10 sept. 2020, 19:44 Il nous a mis son plus beau costume
:lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Arrivée] Diego Rosa

Message par turtle »

Pour moi rien ne pourrait être pire que le duo d'escrocs précédents qui étaient la pour se faire de l'argent sur le dos du club et en faire profiter les copains.
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 12 janv. 2021, 18:43 Pour moi rien ne pourrait être pire que le duo d'escrocs précédents qui étaient la pour se faire de l'argent sur le dos du club et en faire profiter les copains.
Arf tu dis ça parce que tu ne faisais pas parti des copains. 😅
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 12 janv. 2021, 18:43 Pour moi rien ne pourrait être pire que le duo d'escrocs précédents qui étaient la pour se faire de l'argent sur le dos du club et en faire profiter les copains.
Je partage ton avis sur pas mal de points, mais pas sur celui-là.
L'équipe que l'on a actuellement, y compris le coach, ce sont eux deux. Et puis Masoni, quoiqu'on en dise, il était là après Gomez, et il n'y avait pas grand monde. Ne serait-ce que pour cette saison-là, je lui serai toujours reconnaissant.
La seule chose que je lui reproche, c'est la saison 15-16: libérer Pétric, Martins Perreira, Ayasse, vendre Bernardoni, Cabot, diffuser l'hymne parisien après le 0-9...sinon, non, il a mis sa thune dedans avant d'en prendre, et ça, il faut le faire de toute façon, quoiqu'on pense de l'homme, du président, du choix du directeur sportif,etc.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni n'avait aucune ambition sportive il n'a pas donné 1€ pour les transferts; Il a placé pas mal de copains au club, s'est servi du club pour faire du profit avec ses divers societés, l'argent des transferts n'étaient pas réinvestis.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Un president qui joue la montée chaque année pour faire l ascenseur et dont le seul principe était de ne pas mettre la main a la poche qu détriment des intérêts des supporters et du sportif ... Il a bradé les jeunes et les a pas vraiment mis leur carrière sous les meilleurs hospices ...pour les montées ça va deux fois, mais la 3e il etait peut être temps de redonner du sens à cette entreprise: les joueurs, le staff et les supporters ... il a suffisamment arrosé localement pour ne pas être embêté ... Un parisien qui aurait fait la même chose n aurait pas eu ce coefficient de sympathie et n aurait pas fait plus de 3 ans ...
Ex Romainpat
Répondre