Personne ne l'a forcé à signer. Ca fait des années qu'il sait que la ville veut qu'il dégage.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- turtle
- Star mondiale
- Squalo
- Pro
Re: Daniel Masoni [Président] (2009-2020)
Il nous a mis son plus beau costume
- troyenetchampenois
- Pro
Re: Daniel Masoni [Président] (2009-2020)
et son rasoir wilkinson qui va avec
Casimir et la com
Casimir et la com
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Electronic-cat
- International
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Diego Rosa
Pour moi rien ne pourrait être pire que le duo d'escrocs précédents qui étaient la pour se faire de l'argent sur le dos du club et en faire profiter les copains.
- seboun
- International
- jerem
- International
Je partage ton avis sur pas mal de points, mais pas sur celui-là.
L'équipe que l'on a actuellement, y compris le coach, ce sont eux deux. Et puis Masoni, quoiqu'on en dise, il était là après Gomez, et il n'y avait pas grand monde. Ne serait-ce que pour cette saison-là, je lui serai toujours reconnaissant.
La seule chose que je lui reproche, c'est la saison 15-16: libérer Pétric, Martins Perreira, Ayasse, vendre Bernardoni, Cabot, diffuser l'hymne parisien après le 0-9...sinon, non, il a mis sa thune dedans avant d'en prendre, et ça, il faut le faire de toute façon, quoiqu'on pense de l'homme, du président, du choix du directeur sportif,etc.
- turtle
- Star mondiale
Masoni n'avait aucune ambition sportive il n'a pas donné 1€ pour les transferts; Il a placé pas mal de copains au club, s'est servi du club pour faire du profit avec ses divers societés, l'argent des transferts n'étaient pas réinvestis.
- Romainpat94 bis
- Pro
Un president qui joue la montée chaque année pour faire l ascenseur et dont le seul principe était de ne pas mettre la main a la poche qu détriment des intérêts des supporters et du sportif ... Il a bradé les jeunes et les a pas vraiment mis leur carrière sous les meilleurs hospices ...pour les montées ça va deux fois, mais la 3e il etait peut être temps de redonner du sens à cette entreprise: les joueurs, le staff et les supporters ... il a suffisamment arrosé localement pour ne pas être embêté ... Un parisien qui aurait fait la même chose n aurait pas eu ce coefficient de sympathie et n aurait pas fait plus de 3 ans ...
Ex Romainpat