Pourquoi pas, avec une grosse purge contre le PSG......Tristanestac a écrit : ↑01 avr. 2023, 19:00 Et si seulement on pouvait finir derrière Angers, quitte à boucler la boucle !
Histoire de bien marquer cette saison de nombreux records
Pourquoi pas, avec une grosse purge contre le PSG......Tristanestac a écrit : ↑01 avr. 2023, 19:00 Et si seulement on pouvait finir derrière Angers, quitte à boucler la boucle !
Vous rigolez ou quoi Angers ne va pas finir à 21 points donc je vois pas comment même si on perd tout, pour cela il aurait fallu avoir Kiss des le début de la saison et la on serait à la lutte avec euxDANETTE23 a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:16Pourquoi pas, avec une grosse purge contre le PSG......Tristanestac a écrit : ↑01 avr. 2023, 19:00 Et si seulement on pouvait finir derrière Angers, quitte à boucler la boucle !
Histoire de bien marquer cette saison de nombreux records
Tu es franchement lourd et aigri ou tu veux tellement être dans l'esprit de contradiction que tu racontes n'importe quoi. Ta haine envers Pélissier est injustifiée, il ne pratique peut être pas le meilleur football mais il fait le job avec toutes ses équipes et il a de grandes chances de maintien cette saison aussi, pour rappel il a récupéré l'équipe de Furlose en cours de saison. Et son équipe et Ajaccio sont meilleurs que nous. Tu vous soit disant les matches 2 fois comment tu peux ne pas avoir la faiblesse abyssale de notre équipe? Nous sommes l'équipe la plus faible de L1 avec le pire entraineur et même Angers nous met la misère en ce moment. Tu es comme PK tu ne vois pas la réalité en face, nos défaites ce n'est ni la malchance ni l'arbitrage on est juste nuls à chier.palexandre a écrit : ↑02 avr. 2023, 01:01 Désolé mais je ne suis vraiment pas sûr que Auxerre finira devant l'Estac. Avec Ajaccio ce sont vraiment les deux plus faibles de la L1. La chance va les abandonner, c'est certain.
Mais je pense malheureusement qu'on finira 17 èmes, juste derrière Brest, à la place du &$#.
Quel malheur la blessure de Ripart (un gars avec une éthique, cela manque déjà) avec Ugbo satellisé et Balde M qui a déjà la tête ailleurs ..jerem a écrit : ↑02 avr. 2023, 00:24 Comme promis, je n'ai pas regardé le match, vraiment pas envie. A l'arrivée, 1-0, je suis agréablement surpris je pensais qu'on allait en prendre 3 ou 4.
C'est consternant avec cette équipe d'avoir ces résultats...
Le point noir de la soirée, en dehors du fait qu'on soit en L2, mais ça on l'a acté depuis janvier, c'est la blessure de Ripart. Rupture du talon d'Achille, on le revoit pas avant la Toussaint...
C’est possible que la direction ait arrosé quelques têtes bien ciblées pour endormir tout le monde. Parceque organiser une réunion avec 10 « influenceurs » c’est louche.Jermstroyes10 a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:31 A ceux qui se demandaient où sont les Ultras en ces moments calamiteux, j’ai ma petite théorie.
Je pense sincèrement que leur silence et leur inconditionnel support a été acheté par l’ESTAC. Il y a eu récemment plusieurs rencontres avec eux et je pense que cela a donné l’occasion à Magne et consort de financer les groupes de supporters d’une façon ou d’une autre.
En gros, “soyez patient et derrière nous quoi qu’il arrive, et on vous fait un chèque de €50000 pour vos activités et pour votre fonctionnement “. Quelque chose comme ça.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le fait que même pas une seule banderole ne sorte, que la colère ne soit que très minime me fait penser qu’ils ont été acheté.
C’est pas impossible.Jermstroyes10 a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:31 A ceux qui se demandaient où sont les Ultras en ces moments calamiteux, j’ai ma petite théorie.
Je pense sincèrement que leur silence et leur inconditionnel support a été acheté par l’ESTAC. Il y a eu récemment plusieurs rencontres avec eux et je pense que cela a donné l’occasion à Magne et consort de financer les groupes de supporters d’une façon ou d’une autre.
En gros, “soyez patient et derrière nous quoi qu’il arrive, et on vous fait un chèque de €50000 pour vos activités et pour votre fonctionnement “. Quelque chose comme ça.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le fait que même pas une seule banderole ne sorte, que la colère ne soit que très minime me fait penser qu’ils ont été acheté.