Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Paco81 a écrit : ↑02 mai 2021, 00:21
On fait pas la gueule ni la fine bouche.
J’ai bien précisé que cette équipe nous avait ravi depuis la 1 ère journée.
Simplement, on a été médiocre ce soir.
Et on peut dire mauvais en première mi temps.
Si on a le droit de dire lorsqu’ils sont bons, il faut aussi le dire lorsqu’ils sont mauvais.
Ils ont été beaucoup mieux en seconde mi temps.
Après sur la fin de match, jouer le corner et donc gagner des secondes, ça se fait.
Le faire 4 ou 5 fois de suite, c’est limite.
Même l’arbitre est intervenu alors qu’il n’avait pas à le faire.
Mettons nous à la place de Châteauroux.
Qui plus est, on était 11 contre 10.....
Complètement d'accord avec toi. On ne craignait plus grand chose. Si j'avais été Châteauroux, j'aurais rage quit direct en voyant ça
Mais bon on a bien vu que les joueurs se sont mis une pression énorme, et ça se comprend : ces 3 points étaient hyper important.
Je suis quand même fier de notre équipe sur l'ensemble de la saison.
J'ai pas honte de dire que j'ai eu honte de l'épisode du poteau de corner des 5 dernières minutes
Je trouve ça moche de le faire 4 5 fois d'affilée ça ne nous ressemble pas, et si une autre équipe le faisait contre nous, je ralerais, donc je me sens le droit de pester car on le fait subir à d'autres, rien de grave
Par contre je suis content du résultat je ne fais pas la fine bouche parce qu'on a pas été fabuleux
Ça nous est arrivé de multiple fois c'est le foot
Notre équipe mérite de monter, on peut pas toujours être au top mais j'aimerai toujours mon club même si ils squattent le poteau lamentablement pendant 5 min lol
Je ne comprends pas trop la polémique sur les 4 dernières minutes. L’Estac joue sa montée et le titre de ligue 2, on mène 2-1, on est à l’extérieur, que voulez les gens ? que l’on continue d’attaquer ?
Non, franchement, il faut être sérieux.
On joue à 3 défenseurs, on est l’une des seules équipes à faire cela, même à l’extérieur, il reste 4 minutes pour assurer la montée en ligue 1, j’aurai trouver ridicule de jouer avec le feu, repartir vers l’avant et prendre le risque de se prendre un but ?
Mouais c'est sûr que c'est embêtant cette histoire de fin de match, j'étais très surpris et très mal à l'aise aussi. Je m'attendais pas du tout à ça, d'autant que franchement le 3e était à portée de crampons, vu comme Chateauroux s'est effondré physiquement dans les 15 dernières minutes... Ils couraient comme des poulets décapités les pauvres. Mais bon c'est un peu comme la real politik quand tu commences à chatouiller les hautes sphères... faut savoir se salir un peu les mains quand ça devient VRAIMENT impératif. Et ça l'était. C'est moche mais ça passse. N'oubliez le titre du livre de Didier Deschamps : Winning Ugly. Dès fois il faut en passer par là il faut croire... n'est pas Manchester City qui veut
Pas génial génial c'est sur ca restera pas dans les annales du beau geste et du fair-play mais imaginez juste deux secondes: on joue le coup a fond pendant les 5 dernières minutes, on se foire, contre-attaque bim but berrichon, fin du match, on dit quoi la? Et on dit quoi si ca nous coute la montée ou le titre?
Zéro polémique pour moi.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
moi le pénalty m' a fait beaucoup plus chier que les 5 derniere minutes .on a beaucoup souffert mais on s en ai encore sorti la victoire etait tres importante .
Modifié en dernier par loic129 le 02 mai 2021, 09:13, modifié 1 fois.
J’aurais bien voulu lire les posts si l’on avait pris un but qui aurait pu nous coûter cher (montée et/ou titre). Kostadinov, 18 ans après, on en parle encore.
Alors ce n’est pas notre façon de jouer, ce n’est pas moins joli ou moins irrespectueux que de faire tourner le ballon entre nos défenseurs mais moins risqué et efficace.
J’espère que sur toute la saison vous ne retiendrez pas que ces 5 minutes...
Les corners a deux pour conserver la balle non seulement c'est moche mais en plus ça ne sert à rien puisque l'adversaire récupère quand même. Après on a jamais marqué sur corner cette saison alors les tirer normalement ça ne sert à rien non plus.
Une victoire moche comme contre Caen, on prend on a laissé trop de points alors qu'on avait maitrisé la rencontre, je pense a Chambly chez nous, Valenciennes (a l'aller et au retour) et surtout Toulouse chez nous ou leur gardien fait le match de sa vie et avec une victoire on serait déja champions.
Peu importe le jeu la Victoire est au bout 3 points qui comptent , d'autres équipe le font aussi ou joue la montre dans le dernier quart d heure mais c 'est le jeu temps pi .