BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Seven
International
International

Re: adam et jeziersky de retour a l'estac

Message par Seven »

Ba encore un qui parle sans savoir.

Ou alors on attend les détails avec impatience sur ces soit disant "casseroles".

Pour connaitre personnellement l'homme, son travail a toujours été reconnu partout ou il est passé. Son départ coïncide étrangement avec la chute libre du club (sportive et financière) sous l'ère Vacelet-Plet.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Seven a écrit :Ba encore un qui parle sans savoir.

Ou alors on attend les détails avec impatience sur ces soit disant "casseroles".

Pour connaitre personnellement l'homme, son travail a toujours été reconnu partout ou il est passé. Son départ coïncide étrangement avec la chute libre du club (sportive et financière) sous l'ère Vacelet-Plet.
Si tu connais personnellement l'homme, tu dois savoir les casseroles qu'ils trainent à Troyes et dernièrement à Besançon. Le point commun a ses 2 périodes dans le foot, c'est la détresse financière des 2 structures sous sa coupe. Mais ceci n'est qu'un indice...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Plutôt que de donner des "indices" pour te faire mousser, tu ferais mieux de dire clairement les choses. Ou alors tu ne dis rien, tu te tais et tu ne lances pas des pistes pour le plaisir. :bibine:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Pelissier ne traine surement pas de casseroles à Troyes, faut pas refaire l'histoire non plus.

Il etait la à l'époque d'Alain Perrin, et il est parti parce que les deux hommes avaient un caractère trop bien trempés pour cohabiter plus longtemps. Mais de toute façon il est désormais peu probable qu'il revienne.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

en parlant de casseroles, c'est pas lui qu'avait eu des propos "limites" a l'egard de je sais plus trop qui? (c'est pas mal comme contribution au débat des mecs qui savent rien, non?) :wink:
allez le TAF !!!!!
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Joeylemalin a écrit :Pelissier ne traine surement pas de casseroles à Troyes, faut pas refaire l'histoire non plus.

Il etait la à l'époque d'Alain Perrin, et il est parti parce que les deux hommes avaient un caractère trop bien trempés pour cohabiter plus longtemps. Mais de toute façon il est désormais peu probable qu'il revienne.
Il ne pouvait pas revenir. Il est interdit à l'Estac. Le foot est un petit monde où tout se sait. Et quand tu arrives un peu frais moulu dans le milieu, tu ne connais pas forcément les cv officiels et offiicieux. Dans la précipitation et la volonté de balayer l'équipe en place, il fallait trouver un homme capable de valider administrativement les mouvements de joueurs notamment. Pour Pelissier, son pedigree troyen présentait un atout imparable dans la première analyse. En creusant ses "performances" du temps de Masoni père et dernièrement lors de son passage à Besançon, la plus haute autorité locale a du intervenir pour stopper son recrutement. Le fait d'aimer Troyes ne suffit pas. La compétence et l'intégrité sont par contre incontournables. L'épilogue est salutaire. Ouf !! on aurait pu commencer la nouvelle aventure sur une sacrée bourde qui aurait assombri le potentiel de notre trio. A une semaine du passage à la DNCG, l'ambiance aurait été trouble.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Alors moi aussi je sais dess trucs mais je peux pas le dire.
Je connais a l'avance tous les resultats des matches de la saison, je sais quels joueurs vont rester et qui va partir
Je sais pourquoi on est pas monté et pourquoi on est descendu
Je sais ou sont passés les cheveux de Batteli
Je sais quel joueur de la reserve a été mangé par Blaise Kouassi
Je sais que Pelissier a tué Damlaba Mendy et qu'il a été obligé de purger sa peine à sedan mais je le dirais pas
Je connais le prix des abonnements
Bref je sais tout sur l'Estac encore + que JMMANiX mais je dirais rien du tout , c'etait juste pour me rendre interessant et faire un post en plus :P :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

turtle a écrit : Je sais que Pelissier a tué Damlaba Mendy et qu'il a été obligé de purger sa peine à sedan mais je le dirais pas

:lol: :lol: :lol: :lol: énorme!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
ludo52

Message par ludo52 »

Moi je pense surtout que son retour provoque de la jalousie chez pas mal de personnes et que ça crée des problèmes.
Il ne faut pas se leurer, si on lui a demandé d'intégrer l'équipe de reprise, c'est Masoni, Jezierski et Adam qui le lui ont demandé, et c'est les mieux placé pour savoir que Pelissier a fait du bon travail lors de son premier passage au club.
Après comme je le pense, d'autres personnes présentes au club doivent être jalouses de ce retour, ils doivent penser que ce poste leur revenait, et qu'ils pratiquent un certain lobyying auprès des gens du club pour qu'il ne vienne pas.
Après j'ai des échos sur ce qui s'est passé à Besançon, car je connais le nouveau directeur général, qui a remplacé pelissier, et je pense que son seul tort dans l'histoire, est d'avoir voulu remettre de l'ordre dans les comptes du club qui n'étaient pas au beau fixe. Le président la bas à l'air de faire comme bon lui semble et je crois qu'il n'a pas apprécié que pelissier lui demande de respecter le contrat de partenariat qu'il avec le club et sa société.... Enfin, comme beaucoup dans le foot, on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire, mais honnêtement, j'espère le retour de pelissier au club, car sa rigueur sera bien utile au club pour gérer la descente et les "gros" contrats qu'il y a au club.
Répondre